“Très bon rapport qualité prix !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Roches

Hotel des Roches
Agon-Coutainville, France
“Très bon rapport qualité prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons fait escale 4 jours à l'hotel des Roches durant notre petit séjour dans la région et c'est de loin celui que nous avons préféré. Le personnel est très chaleureux, au petit soin avec nous tout au long de notre séjour.
Connaissant bien les hôtels 3 étoiles et les critères qui sont éxigés, je suis tout à fait satisfait de notre chambre. l'hotel ainsi que les chambres sont très propre avec tout le service nécéssaire pour passer un agréable séjour.
Un petit bémol cependant sur la décoration qui mériterait un petit rafraichissement. Mais là encore, compte tenu de la région et de son coté rustique, cela ne m'a pas dérangé que le ''look'' soit un peu désuet.
Pour le reste, l'exterieur de l'hôtel est très mignon, avec la piscine et le jardin très bien entretenus. On peut aussi facilement garer sa voiture.
Pour résumer, cet hôtel est excellent, de l'arrivée au départ, avec aucune fausse note de la part du personnel que nous avons beaucoup apprécié.
Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans cette magnifique région de France.
Après prospection dans la ville, cet hôtel est pour moi le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse trouver aux Eyzies.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel des Roches, en espérant revenir passer quelques jours par chez vous.

Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions une chambre dans un pavillon donnant sur l'arrière, nous faisant bénéficier d'une grande tranquillité. La literie y était excellente. La chambre était grande et chaleureuse, sans encombrement de meubles inutiles. Un bémol pour l'absence de minibar (et surtout du frigo). La salle de bain était propre et offrait assez de place pour y poser les effets de toilettes, mais comportait hélas une baignoire (il y en a d'autres avec douche dans l'hôtel). Il faut souligner la qualité de l'accueil. La personne qui s'occupait de la réception à notre arrivée nous a spontanément renseignés sur les restaurants des environs, puisque l'hôtel n'en dispose pas, et sur les sites à visiter, qui sont pléthore dans la région. Nous ne regrettons pas d'avoir suivi ses excellents conseils.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon emplacement et piscine agréable. En revanche, les chambres sont très défraîchies et la déco est plus que datée et "cheap". Le petit déjeuner est consternant pour une région réputée pour sa gastronomie : jus de fruit bas de gamme, idem pour les viennoiseries, les yaourts... Les 3 étoiles récemment réattribuées ne sont vraiment pas méritées. Dommage car cet hôtel a des atouts mais est de toute évidence géré à l'économie.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel situe a 5mn a pied du centre ville. Tres bon acceuil et souriant. Bon rapport qualite prix.
Les chambres sont tres propres pas de clim mais ventilateur au plafond...tres belle piscine entouree de verdure ou il fait bon s y reposer.

Tonneins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Les seuls atouts de cet sont hôtel sont la proximité du centre ville (avec ses restaurants, musée national de la préhistoire...) et sa piscine (qui a l'air sympa même si nous n'avons pas pu la tester pour cause de pluie)

L'état général des chambres laisse à désirer... Voici la liste des points négatifs relevés :

-Traces de peintures sur les murs, sanitaires à rénover...
-Propreté des chambres (toile d’araignée, poussière).
-La décoration, très pauvre.
-Le matelas : mou.
-Isolation insuffisante (on entend les toilettes, douche etc.. de la chambre d'à côté comme si on y était!)

Nous sommes très déçus, le rapport qualité prix est très mauvais pour un hôtel ***.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les extérieurs, piscine et jardin, sont très bien entretenus. L'ensemble est superbe et l'accueil est sympathique. Par contre les chambres (nous en avions réservé deux) mériteraient d'être rafraîchies. Le point négatif est la salle de bains très petite et vieillotte avec obligation de poser les affaires de toilette au sol car aucun rangement n'est prévu! Difficulté pour trouver une place sur le petit parking bondé au mois d'août. Petit déjeuner buffet très correct. Situation pratique à 10 minutes à pied du centre du village où sont situés plusieurs bons restaurants. Un peu cher pour l'ensemble des prestations malgré tout. A conseiller tout de même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Les Eyzies-de-Tayac, est un petit village situé en Dordogne-Périgord, en France, où nous avons voyagé mon conjoint et moi avec notre fille âgée de 14 ans au début de mois d'août 2011. Notre but principal était de visiter la grotte de "Fond de Gaume", qui est la seule grotte originale (et non une réplique comme à Lascaux`), où il est encore possible de voir des dessins polychromes (c'est à dire de plus d'une couleur) du temps de l'homme de Cro-Magnon (il y a environ 14 000 ans).

Hôtel et piscine

Nous désirions donc une chambre pour trois personnes avec piscine. Ce petit hôtel classé 3*, probablement par ce que il n'y a pas de restaurant en tant que tel, est tout à fait formidable! Nous y avons été reçus comme dans un hôtel 4*. Le site est tout d'abord tout à fait enchanteur avec sa grande piscine, ses parasols, ses jardins et sa petite cour arrière, donnant sur des arbres magnifiques et une petite rivière, en plus d'une vue magnifique sur les montagnes, et ces grands rochers de ce petit village, quelle vue!

L'accueil à la réception fut formidable, notre chambre parfaite (vue magnifique, grand lit pour 2 très confortable, lit simple confortable pour notre fille, et salle de bain moderne. La chambre était de grandeur tout à fait respectable pour un petit hôtel de charme en France, et décorée joliment de jaune et bleu. Tout cet hôtel appelle à la détente. Pas d'air climatisé toutefois, mais le tout était parfait avec le ventilateur au plafond. Nous avions oublié nos serviettes de plage pour nous baigner, et nous avons donc utilisé les serviettes que nous avions à la chambre, que nous avons remises à la réception par la suite sans aucun problème. l'Internet est également disponible, et si vous voulez prendre des rafraÎchissement autour de la piscine, on vous les sert avec le sourire. Le petit déjeuner est un petit déjeuner "continental", mais rien à voir avec les États-Unis. Vous y trouverez moult fromages, jambons, confitures, yogourt, etc, parfait avant de commencer une journée.

Cet hôtel est situé à 400 mètres du Centre-ville si je puis m'exprimer ainsi, et de tous les restaurants, et du Musée de la préhistoire. Évidemment, on cette partie de la France est le lieu du foie gras, et du canard, et quel foie gras!!!

Restaurants

Je recommande fortement, le "Café de la Mairie", pour sa grande terrasse, la vue sur les rochers, le foie gras et le magret de canard, absolument délicieux, et avec un verre de "moelleux", comme ils disent là-bas, le foie gras est exquis. Nous avons également manger au "Coup de silex", avec une terrasse au deuxième, avec vue panoramique, mais avons tout de même préféré la Brasserie de la Mairie. Nous avons également mangé très bien au "Mentalo", qui est une pizzéria-crêperie, avec en plus toutes les spécialités de la Dordogne et du Périgord, mais je recommande de nouveau en premier, le Café de la Mairie.

Grottes

Nous avons donc visité la grotte de Fond de Gaume, (on peut y marcher pour s'y rendre environ 15 minutes) et celle de Combarelles, situé à environ 2 kilomètres de l'hôtel (vous devez donc prendre l'auto). Apportez-vous un chandail, il fait frait dans ces grottes. Les réservations sur le Web peuvent (et je vous le conseille plus que fortement, car sinon, vous risquez tout simplement de ne pas les voir. Un nombre très limité, pour Fond de Gaume, est distibué le matin vers 9h30 le matin, mais beaucoup de personnes n'ont pas pu la visiter) Il est donc préférable comme nous l'avons fait de réserver au moins quelques semaines à l'avance pour obtenir des billets, sur le site des monuments nationaux de France: fontdegaume@monuments-nationaux.fr

J'ai indiqué qu'au cours de la première semaine du mois d'août, nous voulions visiter à la fois la grotte de Fond de Gaume, et celle des Combarelles, et on m'a répondu par courriel avec la date et les heures de disponibilités. J'ai renvoyé par fax et/ou par courriel un formulaire et mon numéro de carte de crédit et le tout est joué. Réservez vos dates de visites avant votre hôtel, car environ 180 personnes sont autorisées à visiter Fond de Gaume par jour, et 66 environ pour Combarelles, pour ne pas nuire aux dessins et aux gravures. Ces visites furent très émouvantes et fascinantes et les guides formidables et passionnés. Pour Font-de-Gaume, pas plus de 13 personnes à la fois, et pour Combarelles 6 personnes à la fois. Dessins de couleurs donc, de bisons, de cerfs, de mamouths, etc, à Fond-de-Gaume, et gravures à Combarelles, les couleurs ayant disparues. On y voit toutefois le dessin d'une lionne, et donc à mon grand étonnement, des lions peuplaient cette région de la France il y a 14 0000 mille ans, à l'époque des hommes de Cro-magnon et à l'époque glacière.

Baignade par la suite.

Bref un hôtel et un séjour formidable dans ce petit village.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Moulin de la Beune
Moulin de la Beune
N° 3 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel de France - Auberge du Musee
Hotel de France - Auberge du Mus...
N° 7 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Roches

Établissement : Hotel des Roches
Adresse: 15 av de la Forge, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Roches