“bon sejour”
Avis sur Hotel des Roches

Hotel des Roches
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

bon rapport qualité prix.
juste un bémol concernant l'insonorisation dans les chambres qui devrait être améliorée.
impossible de dormir lorsque le voisin prend sa douche.
en dehors de cela, bon établissement, petit déjeuner bien fourni (viennoiseries, petites crêpes, fromage, charcuterie, confitures, etc. ....) Accueil très sympathique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Roches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, avec deux adolescentes.
L'accueil a été très bon, et cette première impression a été confirmée tout au long du séjour.
Nous avons pu profiter de la piscine, très propre.
Les chambres sont un peu petites, bien aménagées, et la salle de bain est d'une taille suffisante.
Les propriétaires font tout leur possible pour vous rendre le séjour agréable, et c'est réussi.
Le calme, la piscine, la bienveillance des hôteliers font de cet établissement une étape agréable que nous conseillons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard et nous ne l'avons pas du tout regretté !
L’accueil est vraiment très bon, la personne qui nous a accueilli a prit le temps de nous montrer 3 chambres pour choisir celle que l'on préférait. Nous avons choisi celle qui était dans une annexe : le calme total ! La chambre est plutôt pas mal, joli parquet, salle de bain correct (manque peut être un rideau de baignoire pour ne pas en mettre partout).
Elle nous a également très bien conseillé sur les visites a faire dans la région ce qui a contribué à notre très bon séjour.
Le petit déjeuner est bien complet, avec un large choix.
Adresse a retenir au pied des falaises d'Eyzies et sa superbe région !

Astuce pour la chambre : L'annexe est vraiment très au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Personnel trés agréable et serviable. Parking à l'intérieur du parc. Trés jolie piscine. Bâtiment trés central, mais à l'écart de la circulation. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres sont petites, mais on ne vient pas dans cette région pour rester dans sa chambre ! Excellente literie et propreté sans reproche : une vraie bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière du bâtiment donnent sur les rochers et un joli ruisseau : calme et sé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2013

Arrivee sous la pluie accueil chaleureux hôtel très joli dans un parc piscine chambre un peu tristounette sub assez grande vue pas terrible sur un bâtiment, petit déjeuner très copieux une seule nuit pas eu le temps d en découvrir plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2012

Nous avons fait escale 4 jours à l'hotel des Roches durant notre petit séjour dans la région et c'est de loin celui que nous avons préféré. Le personnel est très chaleureux, au petit soin avec nous tout au long de notre séjour.
Connaissant bien les hôtels 3 étoiles et les critères qui sont éxigés, je suis tout à fait satisfait de notre chambre. l'hotel ainsi que les chambres sont très propre avec tout le service nécéssaire pour passer un agréable séjour.
Un petit bémol cependant sur la décoration qui mériterait un petit rafraichissement. Mais là encore, compte tenu de la région et de son coté rustique, cela ne m'a pas dérangé que le ''look'' soit un peu désuet.
Pour le reste, l'exterieur de l'hôtel est très mignon, avec la piscine et le jardin très bien entretenus. On peut aussi facilement garer sa voiture.
Pour résumer, cet hôtel est excellent, de l'arrivée au départ, avec aucune fausse note de la part du personnel que nous avons beaucoup apprécié.
Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans cette magnifique région de France.
Après prospection dans la ville, cet hôtel est pour moi le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse trouver aux Eyzies.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel des Roches, en espérant revenir passer quelques jours par chez vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Nous avions une chambre dans un pavillon donnant sur l'arrière, nous faisant bénéficier d'une grande tranquillité. La literie y était excellente. La chambre était grande et chaleureuse, sans encombrement de meubles inutiles. Un bémol pour l'absence de minibar (et surtout du frigo). La salle de bain était propre et offrait assez de place pour y poser les effets de toilettes, mais comportait hélas une baignoire (il y en a d'autres avec douche dans l'hôtel). Il faut souligner la qualité de l'accueil. La personne qui s'occupait de la réception à notre arrivée nous a spontanément renseignés sur les restaurants des environs, puisque l'hôtel n'en dispose pas, et sur les sites à visiter, qui sont pléthore dans la région. Nous ne regrettons pas d'avoir suivi ses excellents conseils.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple