“Un vrai savoir faire”
Avis sur Hotel des Roches

Hotel des Roches
Avis publié : 18 août 2014

Si les chambres mériteraient un rafraîchissement , la propreté et la bonne tenue de l'établissement compensent... On retient surtout l'accueil chaleureux et le personnel à l'écoute. Il est plaisant de rencontrer des hôteliers qui ont un vrai sens de l'hospitalité mais qui surtout valorisent un réel savoir faire à la"française" , ce qui devient hélas de plus en plus rare ! La situation géographique favorise les visites de la région , pas de restauration (hélas!) mais le centre n'est qu'à quelques pas avec divers commerces. Le petit déjeuner est un instant convivial. La piscine est un plus avec un service boissons permanent. Au calme , la tranquillité dépend aussi du respect de chacun... parking gratuit. Bien !

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre en étage pour un confort maximum...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné du 13 au 18 août 2014.
Accueil très très agréable !
Tout le monde très très gentil.
Et nous avons beaucoup apprécié le service "voiturier" du soir !! (Petit clin d'oeil au patron).
Nous y reviendrons très certainement !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

bon rapport qualité prix.
juste un bémol concernant l'insonorisation dans les chambres qui devrait être améliorée.
impossible de dormir lorsque le voisin prend sa douche.
en dehors de cela, bon établissement, petit déjeuner bien fourni (viennoiseries, petites crêpes, fromage, charcuterie, confitures, etc. ....) Accueil très sympathique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, avec deux adolescentes.
L'accueil a été très bon, et cette première impression a été confirmée tout au long du séjour.
Nous avons pu profiter de la piscine, très propre.
Les chambres sont un peu petites, bien aménagées, et la salle de bain est d'une taille suffisante.
Les propriétaires font tout leur possible pour vous rendre le séjour agréable, et c'est réussi.
Le calme, la piscine, la bienveillance des hôteliers font de cet établissement une étape agréable que nous conseillons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard et nous ne l'avons pas du tout regretté !
L’accueil est vraiment très bon, la personne qui nous a accueilli a prit le temps de nous montrer 3 chambres pour choisir celle que l'on préférait. Nous avons choisi celle qui était dans une annexe : le calme total ! La chambre est plutôt pas mal, joli parquet, salle de bain correct (manque peut être un rideau de baignoire pour ne pas en mettre partout).
Elle nous a également très bien conseillé sur les visites a faire dans la région ce qui a contribué à notre très bon séjour.
Le petit déjeuner est bien complet, avec un large choix.
Adresse a retenir au pied des falaises d'Eyzies et sa superbe région !

Astuce pour la chambre : L'annexe est vraiment très au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Personnel trés agréable et serviable. Parking à l'intérieur du parc. Trés jolie piscine. Bâtiment trés central, mais à l'écart de la circulation. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres sont petites, mais on ne vient pas dans cette région pour rester dans sa chambre ! Excellente literie et propreté sans reproche : une vraie bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière du bâtiment donnent sur les rochers et un joli ruisseau : calme et sé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Arrivee sous la pluie accueil chaleureux hôtel très joli dans un parc piscine chambre un peu tristounette sub assez grande vue pas terrible sur un bâtiment, petit déjeuner très copieux une seule nuit pas eu le temps d en découvrir plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 18,5 km
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Roches

Adresse: 15 avenue de la Forge, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie de prix : 84€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Roches