“Décevant...”

Hotel de France - Auberge du Musee
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel réservé après avoir vu ses références sur le site des Logis de France, 2 "cheminées" des Logis de France pour la partie hôtel.
Et bien nous sommes plus que déçus...
1. accueil médiocre par la patronne du lieu - polie juste ce qu'il faut
2. chambre en sous-sol (!!) ou plutôt dans le garage réaménagé au même prix que les "vraies" chambre double situées au RDC!
3. Canalisation des eaux usées située dans le placard de la chambre, et non isolée pour éviter le bruit. Bref, sommeil avec bruit de clapotis et chute d'eau garanti!
4. Petit déjeuner correct, même si le réapprovisionnement des produits épuisés laisse à désirer...
En somme un hôtel cher pour la qualité des prestations. Nous avons demandé à changer de chambre suite au bruits de l'eau dans les conduites la nuit, ce à quoi on nous a répondu que nous pouvions chercher un hôtel ailleurs...
Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel. Il y a d'autres établissements aux Eyzies, selon la propriétaire elle-même, donc n'hésitez pas à suivre son conseil: ne venez pas dans son hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Parfait....... Accueil et service professionnels, très tres bon rapport qualité prix, les plats préparés avec des produits frais, belle presentation des assiettes, et le staff parfait.je recommande vivement!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous étions les seuls clients. La petite chambre avait été retapissée et les double-rideaux changés. Par contre la salle de bains avait la peinture du radiateur qui s'écaillait, le porte serviette aurait fait de bonheur de certains dans un vide-grenier (à condition de le repeindre), les toilettes vieillotte de couleur foncée, non chauffées ne vous donnait pas l'envie de prendre à lire une revue. Pour couronner le tout un lit d'une personne dans le couloir...
Cet hôtel pour moi ressemble davantage à une colonie de vacances des années 60. Il y a certainement beaucoup mieux aux Eyzies.
Je dois reconnaître, par contre, que nous y avons très bien diné.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

2ème séjour aussi agreable. Accueil chaleureux. tranquilité assurée dans un cadre merveilleux. chambre sympa, sanitaire parfait. Petit déjeuner varié et copieux. La propriétaire à nos petits soins. Nous nous sentons apaisés et tranquille, sans contraintes. Enfin pour nous c'est parfait. Nous n'hesiterons pas à revenir à chaque passage dans la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre plus que vieillotte, que ce soit la tapisserie, les luminaires, les lits aux montants métalliques et très bruyants (grincements ++++); la salle de bains était par contre fraichement rénovée et sans problème; l'accueil ne fut ni chaleureux ni désagréable, juste indifférent. Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel en rapport qualité prix. Notre plus jeune fils avait surnommé cette chambre la chambre préhistorique...A éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avions eu en cadeau de mariage 3 nuits dans un hôtel à choisir dans un catalogue "Daydreams". Nous avions donc réservé à l'Hôtel de France (réservation quelque peu cahotique d'ailleurs !).
La chambre attribuée était accessible par un escalier très rade et très étroit (environ 70 cm) avec vue imprenable sur les toits. Les sanitaires et la robinetterie doivent avoir au moins 30 à 40 ans et fonctionnent très mal ; la décoration et le mobilier sont de bas de gamme.
En plus, la formule "Daydreams" qui n'est utilisable qu'en basse saison, oblige à payer 50,70 € /j et par personne 1 repas + petit déjeuner alors que le menu le + cher est à 26 € ; Par ailleurs, si la cuisine est correcte, elle n'a rien de gastronomique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2008

Il va sans dire que l'état de la chambre était correcte.
En plus, il est juste à côté du musé de préhistoire (j'ai oublié son nom exacte...).

Je voudrais recommander cet hôtel surtout pour son petit déjeûner. Pour 8.30 euros, on a le droit à un un buffet ! On avait tout : café, thé, jus de fruit frais, oeufs, jambon, yaourt, salade fruit, etc.

Je l'ai trouvé très honnête.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)