“Hôtel au pied du musée”

Hotel de France - Auberge du Musee
“Hôtel au pied du musée”
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel au pied du musée au centre des Eyzies. Stationnement gratuit dans l'établissement. Très grande chambre avec salon joliment décorée et très propre. Accueil et service discret. Petit déjeuné correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Il ne faut pas confondre, ce qui porte a confusion,cet hotel qui en fait est en 2 parties,me semble t-il,l'hôtel de France que je ne connais pas et qui semble être dans la campagne et l'auberge du musée dans le centre, Ou j'ai dormi ,dans une chambre vieillotte,sans âme style hôpital,froide et humide au mois d'août bbbrrrrrrr.Une salle de bain ,wc,qui deviens piscine quand on prend une douche,froide aussi. Et surtout pour 85.00€ ,c'est 50. % trop chère .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Eyzies de Tayac

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai été très bien accueillis, l'ambiance est agréable, la chambre jolie et propre.
Très bon rapport qualité/prix, la cuisine est excellente et le petit déjeuner très correct.
C'est un très bon hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Santander
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel réservé après avoir vu ses références sur le site des Logis de France, 2 "cheminées" des Logis de France pour la partie hôtel.
Et bien nous sommes plus que déçus...
1. accueil médiocre par la patronne du lieu - polie juste ce qu'il faut
2. chambre en sous-sol (!!) ou plutôt dans le garage réaménagé au même prix que les "vraies" chambre double situées au RDC!
3. Canalisation des eaux usées située dans le placard de la chambre, et non isolée pour éviter le bruit. Bref, sommeil avec bruit de clapotis et chute d'eau garanti!
4. Petit déjeuner correct, même si le réapprovisionnement des produits épuisés laisse à désirer...
En somme un hôtel cher pour la qualité des prestations. Nous avons demandé à changer de chambre suite au bruits de l'eau dans les conduites la nuit, ce à quoi on nous a répondu que nous pouvions chercher un hôtel ailleurs...
Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel. Il y a d'autres établissements aux Eyzies, selon la propriétaire elle-même, donc n'hésitez pas à suivre son conseil: ne venez pas dans son hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Parfait....... Accueil et service professionnels, très tres bon rapport qualité prix, les plats préparés avec des produits frais, belle presentation des assiettes, et le staff parfait.je recommande vivement!

• Séjour du août 2012
Bretagne
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous étions les seuls clients. La petite chambre avait été retapissée et les double-rideaux changés. Par contre la salle de bains avait la peinture du radiateur qui s'écaillait, le porte serviette aurait fait de bonheur de certains dans un vide-grenier (à condition de le repeindre), les toilettes vieillotte de couleur foncée, non chauffées ne vous donnait pas l'envie de prendre à lire une revue. Pour couronner le tout un lit d'une personne dans le couloir...
Cet hôtel pour moi ressemble davantage à une colonie de vacances des années 60. Il y a certainement beaucoup mieux aux Eyzies.
Je dois reconnaître, par contre, que nous y avons très bien diné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

2ème séjour aussi agreable. Accueil chaleureux. tranquilité assurée dans un cadre merveilleux. chambre sympa, sanitaire parfait. Petit déjeuner varié et copieux. La propriétaire à nos petits soins. Nous nous sentons apaisés et tranquille, sans contraintes. Enfin pour nous c'est parfait. Nous n'hesiterons pas à revenir à chaque passage dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux