“A découvrir absolument”

Cuisines : Française, Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2018

Quel régal! Cadre magnifique, repas excellent et accueil chaleureux. On recommande les frites maisons, le cassoulet périgourdin et les magrets de canard. En dessert, le soufflé aux noix vaut vraiment le détour. Quand à Didier, le patron, n'hésitez pas à engager la conversation avec lui, vous aurez tous les conseils maison sur ce qu'il y a à faire dans le coin. 20/20.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans cette auberge au cadre plutôt moderne, famille très sympathique, les plats sont bien présentés et très goûteux.
Menu à moins de 20€ en ce jour ferié, avec un très bon rapport qualité prix. Suggestions très bonnes également (entre autres ris de veau aux morilles ce jour).
Ancien chef pâtissier (ayant officié à l'étranger quelque temps) donc n'hésitez pas à tester les desserts (soufflé aux noix par exemple).
Encore merci de votre accueil et bonne continuation. Belle vie à Oswald

Avis publié : 31 mars 2018

Très bonne cuisine produits frais cuisinés maison
Hôte très accueillant merci pour les astuces
Nous réserverons lors de notre retour dans la region.

Avis publié : 2 novembre 2017

Ce restaurant se démarque par son cadre typique, une atmosphère très sympathique et un accueil vraiment chaleureux. Mais aussi et surtout par la qualité des plats, tous délicieux! À essayer les yeux fermés

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Ici point de pizzas (ouf...) ni de plats au nom ronflant, mais de bons produits locaux bien préparés : salade périgourdine, magret, confit...Accueil très sympa du patron. La salle de restaurant est dans une ancienne bergerie adossée au rocher, dans un jardin où on peut manger dehors par beau temps. Situé un peu à l'écart à la sortie des Eyzies près des grottes des Combarelles. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Combarelles ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Les Combarelles ?