“La petite beune”
voyageur a déjà réservé cette location
Entrée Salon
Cascade
Etang privé
Etang privé
Piscine partagée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Larringes, France
“La petite beune”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super ♥️
Joli logement, moderne calme et propre, tres bien situé, nous y avons passé un excellent séjour
(Il manque juste quelques ustensiles pour celui qui cuisine, genre épluche légumes et rouleau à pâtisserie, mais on y arrive quand même !!!)

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci beaucoup ! Nous allons rajouter ces ustensiles, merci de votre retour !
Bonne fin de vacances et à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer