“Super accueil et nature au rdv!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le gîte La Boria
La piscine privée Le coin repas et la cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La piscine privée
Le coin repas et la cuisine
Le salon / TV
La chambre des parents
La salle de douche et WC
La chambre des enfants
La vue sur le vallon
L'aire de jeux
L'espace jeux2
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

corailfr
Granville, France
“Super accueil et nature au rdv!”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'accueil est formidable, l'endroit ressemble vraiment aux photos c'est à dire que c'est mignon, bien équipé..un petit cocon où on se sent vite à l'aise. Nous étions en couple avec un jeune bébé, nous n'avons manqué de rien et les propriétaires sont aux petits soins.
Vous pouvez réserver sans hésitations

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
14 déc. 2017
Un grand merci pour ces beaux compliments. Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir dès que vous en aurez l'occasion. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos travaux, Véronique et Didier.
Travel731...
“Calme et nature”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Très joli gîte qui a gardé son côté authentique,très bien équipé et dans un cadre magnifique, pour les amateurs de campagne, de nature et de calme, vous serez séduits.
Des hôtes dynamiques, chaleureux et très sympathiques, le pot d'accueil est une très bonne " tradition " . Nous avons apprécié la piscine privée et l'emplacement du gîte proche des principales activités qu'offre la région.
Voilà le secret de vacances réussies !!!

Date du séjour : août 2017
26 août 2017
Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous!
LaLoTri08
Maubert-Fontaine, France
“Génial”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Gîte. Nous étions à la Boria, en famille. Le gîte est très bien équipé et la piscine individuelle un vrai bonheur pour toute la famille. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous avons eu la chance de tomber sur une semaine, où nous avons sympathisé avec les personnes du deuxième gîte et nous avons partagé certains moments avec eux et les propriétaires, mais pour les personnes qui préfèrent passer les vacances tranquilles, en famille, les gîtes sont tout a fait indépendants l'un de l'autre et les piscines aussi. La région est magnifique. Il faut bien sûr bouger et prendre la voiture, mais il y a plein de sites magnifiques à visiter. Et bien sûr, on profite du foie gras et du vin blanc!

Date du séjour : août 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Jérémy B
Brest, France
“Jolie maisonette rustique au milieu de la nature”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une excellente semaine reposante, au calme, au bord de la piscine, dans cette maisonette rustique très charmante. Je dois noter l'accueil particulièrement sympathique et chaleureux de Véronique et Didier, c'est un critère important pour ce type de location. J'ai beaucoup aimé la petite cour, sa piscine et son barbecue électrique très précieux. Seul point négatif, mais ce n'est pas un désagrément du genre à gâcher vos vacances, c'est le Wifi qui fonctionne mal. Je conseille ce gîte à toutes les personnes qui veulent profiter de la région tout en se réponsant après les visites, pour finir la soirée dehors autour d'un barbecue arrosé d'un vin local.

Date du séjour : août 2015
L'itinéraire donné était-il correct ? La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La petite cour avec la piscine et le barbecue
Le moins apprécié: Le vis a vis, même si les propriétaires sont très discrets et gentils
05 nov. 2016
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous avons ajouté un amplificateur de wifi. Tout fonctionne très bien maintenant! Au plaisir de vous revoir, Véronique et Didier
174michel...
La Cluse-et-Mijoux, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été accueillis par Véronique et Didier dans une ambiance très conviviale. Ils sont de très bons conseils et très disponibles. Le gîte est très agréable, très propre et très bien équipé. La piscine située dans la cour a fait le bonheur de toute la famille. Il y a énormément de sites à visiter à deux pas. Nous n'avons pu rester qu'une semaine malheureusement mais reviendront très certainement à La Borià.

Date du séjour : août 2015
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: La chaleur dans les chambres
Emmanuell...
Villecresnes, France
“Excellent gîte dans une région merveilleuse”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 2 semaines dans le gîte de la Boria et nous le recommandons vivement.
Notre séjour a été un vrai bonheur pour de nombreuses raisons. La région est superbe et d' une richesse culturelle énorme, deux semaines ne suffisent pas!!! Donc, on conseille les visites le matin et détente au gîte l après midi...
Ce gîte est très agréable et l accueil y est parfait, Véronique et Didier sont très accueillants, disponibles, serviables tout en restant discrets et respectueux. Le gîte est propre et nous avons apprécié aussi que tous les produits d entretien soient disponibles.
La bâtisse est très belle et la piscine directement dans la terrasse est très appréciable avec des enfants car ils en profitent tout le temps. Bref, vous passerez un excellent séjour aux Eyzies.

Date du séjour : juillet 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L accès immédiat à la piscine
Le moins apprécié: La chaleur dans les chambres
RitaDesru...
sartrouville
“Un endroit reposant...”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons été accueillis par Véronique et Didier les propriétaires qui au passage sont très charmant.
Ce gite de 4 personnes est très fonctionnel. On y trouve tout ce dont nous avons besoin.
La piscine est privé, c'est un confort en plus donc pas négligeable surtout l'été.
Les gites sont bien situés, car nous avons pu visiter les environs (grottes de Lascaux..) car il est au centre de nombreux villages touristiques.
Le paysage est magnifique et reposant.
Nous qui sommes venus de la région Parisienne, nous avons été conquit par ce calme, cette nature.

Nous recommandons d.onc ce lieu

Date du séjour : mars 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: - le calme, le depaysement
Le moins apprécié: - le temps pas au rdv
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer