“idéalement placé dans une région très riche”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Niala_Ler...
Sartrouville, France
“idéalement placé dans une région très riche”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé une excellente semaine en famille (2 adultes et 2 enfants (7 et 13 ans)) dans ce gite très bien équipé (installation et équipements récents).
Le moulin de Pagenal est très proche des Eyzies et de Le Bugue: les principaux sites de la région ne sont jamais loin (Lascaux, La Roque St Christophe, Sarlat, château de Commarques,...).
Excellent accueil des hôtes, Véronique et Franck, très désireux de faire partager leur région d'adoption.
Vraiment un hébergement à recommander.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 avr. 2016
Merci a vous deux pour ce sympathique avis
Nous gardons un excellent souvenir de votre sejour chez nous et sommes ravis que notre belle region vous ait plu
Au plaisir de vous revoir
Veronique et franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer