“Magnifique moulin”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

piloupilo...
Annecy, France
“Magnifique moulin ”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Un gîte très bien conçu pour une famille, décoré avec goût et gardant le charme des vieilles pierres. Il est parfaitement équipé, il ne manque rien ! La literie est bonne et l'équipement de la cuisine et salle de bains est neuf.
Il est idéalement situé pour partir à la découverte du Périgord noir. L'environnement est très reposant: forêt, nature, cigales...
Les hôtes Véro et Franck sont très accueillants, sympathiques et de bons conseils. Ils n'ont qu'une envie: vous faire aimer le Périgord ☺. Et c'est réussi ! Cette région est vraiment superbe !

15 août 2016
Un grand merci pour votre sympathique avis... Même si vous résidez également dans une superbe région, nous sommes ravis que notre beau Périgord vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.
Véronique et Franck
TessJune
“Gite extra pour une famille de 4, excellent accueil de Veronique et Franck”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Tres bien situe au coeur du Perigord noir, proche des attractions nombreuses - grottes, gouffres, chateaux, musees, villes - ce gite est parfaitement amenage et equipe pour une famille de 4. Le gite reste frais, est facile a aerer et la literie est bonne. L'endroit est tres calme, entoure de champs et de foret. Nos hotes Veronique et Franck qui habitent la partie basse de la maison ont ete tres accueillants et de precieux conseil quant aux visites a programmer, toujours presents si besoin et discrets par ailleurs. Tres bon rapport qualite-prix aussi.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
15 août 2016
Un grand merci pour votre sympathique avis sur notre gite.... Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et espérons que vous allez bien tous les 4....
Alain M
Sartrouville, France
“idéalement placé dans une région très riche”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé une excellente semaine en famille (2 adultes et 2 enfants (7 et 13 ans)) dans ce gite très bien équipé (installation et équipements récents).
Le moulin de Pagenal est très proche des Eyzies et de Le Bugue: les principaux sites de la région ne sont jamais loin (Lascaux, La Roque St Christophe, Sarlat, château de Commarques,...).
Excellent accueil des hôtes, Véronique et Franck, très désireux de faire partager leur région d'adoption.
Vraiment un hébergement à recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
27 avr. 2016
Merci a vous deux pour ce sympathique avis
Nous gardons un excellent souvenir de votre sejour chez nous et sommes ravis que notre belle region vous ait plu
Au plaisir de vous revoir
Veronique et franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer