“Des hôtes et un gîte très accueillants”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jean-Mari...
Toufflers
“Des hôtes et un gîte très accueillants”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour en famille au moulin de Pagenal cet été 2017. Nos hôtes ont été d'un accueil très chaleureux et généreux. Ils connaissent la région sur le bout des doigts et nous ont recommandé des visites et des balades qui nous ont ravis. Ils sont passionnants. Nous avons même suivi notre hôte dans une ballade sur les hauteurs des Eyzies qui nous à mener à un abri sous roche en pleine nature. La région est très belle et très riche d'histoire et de nature. Vivre deux semaines dans un vieux moulin à eau fait partie de l'immersion dans ce décor. Le gîte est magnifiquement bien restauré, très confortable et bien équipé. C'est très agréable et très calme. La déco est très soignée. Je suis sur que nous y retournerons bientôt.

Votre tranche d'âge 50-64
Françoise...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en octobre 2017

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour d'une semaine au Moulin !
Véronique et Franck ont su donner une âme à ce lieu, idéal pour les amoureux de la nature, du calme. Ils sont très prévenants, tout en restant discrets.
De plus, le gîte, parfaitement équipé, est idéalement situé pour découvrir les principaux sites de Dordogne.

Réponse de la direction
11 mars 2018
Merci pour ce très sympathique avis. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage.
Nous nous efforçons, Franck et moi, de répondre aux attentes de nos hôtes afin que leur séjour dans notre magnifique région soit réussi.
Et, qui sait..... Au plaisir de vous revoir.
véronique
matorniac
orniac
“Très beau gîte dans une combe buccolique”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un accueil parfait, un gîte très confortable dans un environnement préservé qui fera le bonheur des amoureux de la nature et même des naturalistes chevronnés.
Une pause familiale le temps d'un week-end dont on se rappellera. Tellement de choses à faire autour qu'une semaine ne devrait même pas suffire.
Encore merci pour votre gentillesse et bon vent à tous vos projets

Pascal M
“parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

tres beau gite ,superbement restaure et decore , idealement situe pour visiter la region , hotes tres acceuillants .
nous y reviendrons avec plaisir
reservez sans hesiter

Sightsee4...
“excellent, adorable”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons passé une semaine excellente dans ce très beau gite, très fonctionnel, et decorer avec gout, les propriétaires sont adorables, ils nous ont aidés à choisir les lieux à visiter et ils sont très nombreux, nous avons aussi entendu le brame du cerf car c'est le moment et c'est très original ! tout était parfait et vraiment vous ne serez pas decu, nous etions 4 adultes
l'endroit est très bien situé pour decouvrir le perigord,et bon sejour aux prochains !!
nathalie

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: vraiment tout, un regal
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Stéphanie...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Un gîte où l'on se sent chez nous. Un havre de paix où la quiétude n'est troublée que par la visite d'une biche ou d'un chevreuil!
Idéalement situé pour profiter de cette belle région, le gîte est équipé du confort maximum et avec beaucoup de goût.

Sandrine...
“Gîte agréable ”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en juillet 2016

Gîte grand et très bien situé et bien équipé. Les propriétaires sont sympathiques et de bons conseils et si vous le souhaitez,ils vous font découvrir leur potager et leur cabane du feuillardier .je vous le recommande.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer