“ma nouvelle cantine”

L'escale des saveurs
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Avis publié : 10 novembre 2017

Très sympa, bon accueil, terrasse face à la vézère.
Quand t'en as marre du magret et Cie (mais, y'en aussi !).
Ici tu pourras manger du yassa, du mafé, du poulet colombo...

Très cool et très bon !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons passés un très bon moment en famille dans ce restaurant où les plats sont excellents pour un prix tout à fait correct. Cela change du sempiternel canard...

Avis publié : 12 octobre 2017

Un acceuil sympathique et souriant, un repas avec des plats simples mais bien réalisés avec des produits de qualité, une présentation soignée,une déco sympa, une bonne ambiance musicale.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Super musique reposante. Très sympa et personnel très accueillant. Prix simple et pas trop cher pour menu périgourdin. À faire. Bonne étape.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Arrivant en fin de service, je suis accueillie tout en sourire, je commande un jus de gingembre ( délicieux ) une entrée escale et une assiette de nouilles sautées aux crevettes. Le tout est cuisiné maison, aucune attente, un service fluide et souriant. Et pour terminer une salade de fruits et un jus d'hibiscus tout en discutant avec la propriétaire et le cuisinier. Je recommande vivement, les plats sont divins et la terrasse très agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'escale des saveurs ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'escale des saveurs ?