“Le travail d'une vie !” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le travail d'une vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée juste après la grotte de Lascaux (à voir même si la visite était trop rapide à mon goût) et j'ai trouvé très agréable cette visite à ambiance familiale, avec un guide très sympathique qui nous a très bien présenté le site et à répondu à toutes nos questions.
Le musée préhistorique est petit mais très bien organisé, on y sent l'investissement de Roger Constant, l'inventeur du site : le travail d'une vie ! La partie avec les ours m'a bien plus également : chapeau au guide d'en savoir autant sur la préhistoire ET sur les ours !

Visité en juin 2014

Saint Gratien, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“paye pas de mine mais très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

visite effectuée après celle de lascaux, autre chose certes mais tout aussi enrichissante pour nos garçons 8 et 11 ans. Pas grand monde (17/04/214) uide à l'écoute très attentionnée et qui prenait un plaisir autant que nous à l'écouter.
Ils font snack également pas de la grande gastronomie mais au moins un tarif adapté à ce qu'on mange, qu'il est bon de pouvoir avoir à faire ce type de tourisme calme et familiale loin de ce qu'on trouve sur nos cotes.....

Visité en avril 2014
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est un site original qui est peu connu par rapport à son prestigieux voisin mais qui mérite largement la visite. Les enfants adorent

Visité en septembre 2013
Quimper, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le calme près de l'usine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce site préhistorique est vraiment très chouette ! Cela change du monde présent dans Lascaux II ! En effet le site Préhistorique de Regourdou est très calme et les visites sont très biens !

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“une bonne surprise a côté de l'usine de Lascaux II”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Juste a côté de l'usine a touriste,
il y a un site préhistorique, née de la volonté d'un passionné, pour des passionnes
Pour les enfants il y a des ours, pour les adultes un moment de préhistoire.
Deux guides passionnés et passionnants
Le reste a la bonne franquette, restauration comprise, pas luxueux, mais familial

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Site préhistorique de Regourdou ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Thonac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Site préhistorique de Regourdou ? Partagez vos expériences !