“Très bonne surprise.”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très bonne surprise.”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

La visite se fait avec une guide qui est passionnée. Il y a peut de monde. Les ours bougent beaucoup lors du nourrissage ! En plus il y a une friterie qui fait de superbes salades et de bon sandwichs !

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“la mauvaise surprise”
Avis écrit le 5 août 2014

Pas du tout convaincus. nous pensons avoir été trompés sur la publcité faite autour de ce site.
Un gisement non visitable, des ours très à l'étroit dans leur parc. Un guide débutant ayant besoin de se documenter.
Dommage.....

Visité en juillet 2014
Perpignan, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“LA bonne surprise”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y sommes allé pour sa proximité avec Lascaux que nous avions visité juste avant. Je n'était pas franchement convaincue ....je trouvais ça peu attrayant, c'est en fait juste pas commercial mais ce n'en ai pas moins super ! C'est une très agréable surprise que nous avons trouvé !
Après un rapide repas pris au snack attenant (un charmant monsieur à votre service), nous apprenons que c'est un site privé au prix attractif pourtant et qui accepte les chèques vacances.
Nous avons eu un guide fort sympathique, nous étions un petit groupe de 2 familles et c'était bien appréciable après Lascaux qui fait un peu figure d'usine à touristes ...ces 2 visites se complètent parfaitement d'ailleurs !
On y découvre la passion d'un homme qui a mis au jour une sépulture préhistorique ds son jardin au pied de sa porte d'entrée et qui a voué sa vie à sa passion.
La maison est auj. un musée, le site de fouilles est toujours exploité et les ours (gourmands ours) sont la cerise sur le gâteau !!
L'heure de visite guidée (pas de visite libre) passe vite et de belle manière !
Allez y sans hésiter !

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le travail d'une vie !”
Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée juste après la grotte de Lascaux (à voir même si la visite était trop rapide à mon goût) et j'ai trouvé très agréable cette visite à ambiance familiale, avec un guide très sympathique qui nous a très bien présenté le site et à répondu à toutes nos questions.
Le musée préhistorique est petit mais très bien organisé, on y sent l'investissement de Roger Constant, l'inventeur du site : le travail d'une vie ! La partie avec les ours m'a bien plus également : chapeau au guide d'en savoir autant sur la préhistoire ET sur les ours !

Visité en juin 2014
Saint Gratien, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“paye pas de mine mais très bien”
Avis écrit le 5 mai 2014

visite effectuée après celle de lascaux, autre chose certes mais tout aussi enrichissante pour nos garçons 8 et 11 ans. Pas grand monde (17/04/214) uide à l'écoute très attentionnée et qui prenait un plaisir autant que nous à l'écouter.
Ils font snack également pas de la grande gastronomie mais au moins un tarif adapté à ce qu'on mange, qu'il est bon de pouvoir avoir à faire ce type de tourisme calme et familiale loin de ce qu'on trouve sur nos cotes.....

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Site préhistorique de Regourdou ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Audrix, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Site préhistorique de Regourdou ?