“Une nuit au Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac
Camping le Paradis
Camping le Paradis a été ajouté à vos Favoris
Mérignas, Aquitaine, France
“Une nuit au Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes partis pour deux jours dans le périgord noir sans réserver à l'avance, nous sommes arrivés par hasard au Paradis et avons eu un accueil plus que chaleureux ! Nous avons loués un mobil home pour deux le temps d'une nuit. Le propriétaire des lieux nous a fait cadeau des 17 € de location de draps. Le camping est très complet avec pas moins de 4 piscines dont une couverte, des airs de jeux, une supérette, un bar, un restaurant, un cour de tennis, un terrain de foot, de quoi faire de la musculation. L'esprit du camping est familiale, l'accueil est top, les mobile homes sont neufs & très bien entretenus. Nous y reviendrons à l'occasion de vacances plus longues. Seul bémol manque les clims réversibles dans les mobil home

Astuce pour la chambre : Le mobil home confort pour deux est top.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tellin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Comme il porte bien son nom ce camping dans une ancienne ferme au bord de la Vézère. Accueil chaleureux, emplacements spacieux dans une luxuriante végétation tropicale, sanitaires très propres. Le restaurant, le bar et l'épicerie regroupés à l'entrée dans une ancienne bâtisse périgourdine avec une petite cour intérieure, font que l'on s'y sent bien. Nous avons pu profiter agréablement de la piscine extérieure, alors que dire quand la construction de la piscine couverte sera terminée. Simplement c'est "TOP"

Astuce pour la chambre : Nous sommes camping-caristes mais voulons signaler à toutes les personnes qui recherchent une locati...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 jours en mobilhome, camping calme et très propre. L'accueil est très chaleureux et familial, les enfants ont de quoi s'amuser et les adultes auront pléthore d'activités autour du camping. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine couverte qui était en cours de construction mais avec le beau temps nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 semaines dans un mobile home. Nous étions 5 (avec deux ados et une fille de 11 ans). Notre emplacement était bien séparé des autres, arboré. Le mobile home était neuf et très propre. Nous avons profité de la piscine et notre petite dernière s'est beaucoup amusée dans le parc à jeux et à la piscine. Le camping est magnifique avec toutes les plantations. Le jardin est très agréable : j'y passais le soir pour chercher du persil, des fruits etc...Félicitations aux jardiniers pour leur super travail. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons fait la randonnée avec Ellen qui est charmante et très sportive. Bref ! nos 3 semaines ont passé très vite et nous sommes ravis de nos vacances. Ce camping mérite sans aucun doute ses 5 étoiles. Le seul bémol (allez il en faut bien un) c'est le restaurant. Nourriture moyenne et service très long (ils avaient oublié notre commande). Pourtant Alberto est parfait !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien situé et au bord de la Vézère, le camping offre un très joli cadre. Il est très agréable à vivre et tranquille. Toute l'équipe est sympathique et souriante. Les propriétaires ont pensé à tout pour que l'on passe de superbes vacances ! Le camping et les sanitaires sont propres, le nettoyage est fait tout au long de la journée et pas seulement une fois par jour. Pour nos prochaines vacances en Dordogne, nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous aimons la Dordogne, nous y avons été plusieurs fois dans plusieurs campings, nous sommes retournés cette année au camping Le Paradis, nous n'en chercherons pas d'autres pour les prochaines fois : très beau camping, bel emplacement, belle location, bon restaurant, bon accueil.

Touristes d'AIX EN PROVENCE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là avec Eurocamp. L'hébergement Eurocamp était exactement comme on l'imaginait, propre et bien rangé. Ce qui était surprenant, c'était l'espace de chaque emplacement ! Ils étaient très privés, entourés d'une haie, avec terrasse en bois, tente Tivoli, barbecue, deux chaises longues et deux fauteuils de jardin et assez d'espace pour s'étendre et garer la voiture sur l'emplacement. PARFAIT. Le camping est très bien conçu. Beaux jardins, trois superbes piscines et des aires de jeu idéales pour les enfants. Le parc, le bar, le restaurant et le magasin sont également très bien et leur personnel très chaleureux. Le camping est entouré de terres agricoles qu'on peut arpenter et bordé par la Vézère sur laquelle le camping propose des balades en canoë (que nous n'avons pas essayées cette fois). Le personnel de la réception est aimable, serviable et polyglotte, toujours prêt à rendre service et à vous indiquer les activités offertes dans la région. La wi-fi est également offerte dans tout le camping. J'ai eu quelques problèmes pour me connecter mais "Ge" a eu la gentillesse de m'aider à les régler. Rod et Sue, les agents Eurocamp, sont aussi très gentils, serviables et accueillants. Sur le trajet qui nous a menés au camping, nous sommes restés dans un autre Eurocamp à Blois. L'atmosphère y était très différente, pas aussi amicale - ce qui me fait affirmer catégoriquement que ce camping mérite cinq étoiles et qu'il doit être chaleureusement recommandé. Nous REVIENDRONS !

Voir également ces hébergements à Montignac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Camping le Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Paradis

Établissement : Camping le Paradis
Adresse: St. Leon-sur-Vezere, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montignac