“cuisine ordinaire, bon mais chère”

Restaurant le Saint-Jacques
Classé n° 246 sur 345 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

bonjour ,
une terrasse agréable mais pentue on est pas très à l'aise pour manger quand cela descend ,l'accueil est agréable et souriant ,le service est rapide mais sans être bousculé .
Pour la cuisine rien d'extraordinaire et les prix sont un peu "chargés"

Avis publié : 3 mai 2014

Cadre plutot vieillot qui sent la maison de retraite, une patrone accueillante et qui sait vous mettre a l'aise. Une cuisine simple et efficace. Des Prix un peu élevé par rapport a la qualité .

Avis publié : 23 janvier 2014

Déjà en poussant la porte, une odeur de tabac mélangée au renfermé...Nous avons eu le choix pour la table(personne), la patronne avenante mais elle aussi avait une odeur désagréable de sueur. Nous avons pris 3 menus à 25 EUROS.3 salades de gésiers foie gras (salade mélangée en sachet non rincée, gésiers en boite juste réchauffés, une demie tomate pas mure et une tranche ridicule de bloc de foie le tout avec un assaisonnement insipide)....Nous sommes 2 à avoir choisi le magret aux 2 pommes (un demi magret en tranche, 1/3 de pomme fruit, et qqs cubes de pomme de terre frits (excellente nous à telle dit) le tout servis sans sel ni poivre ni rien) le moins mauvais dans ce plat...le tiers de pomme. Mon conjoint à pris lui un faux filet avec une sauce? (viande noyée, et sauce surement en sachet accompagnés de cubes de pommes).Pour le dessert nous en avons pris un de chaque, crème catalane???, tarte aux pommes maison(tartelette de grande distribution réchauffée avec une boule de glace vanille sur le dessus et chantilly en bombe), pour le troisième dessert une coupe avec glace, sauce chocolat et chantilly (le moins pire).Bref... très décevant...Nous sommes restés toute la nuit avec un poid sur l'estomac. Le cadre est vieux, l'air ambiant désagréable et la patronne bavarde et menteuse....(tous le monde prend du poisson en ce moment, à midi j'ai vendu 6 bars, heureusement que j'en avait acheté 6! une seule table à été servi après nous et elle leur a proposé du bar!!!!!!!! Bref nous voulions diner au restaurant le Dauphin à coté (fermé), nous aurions mieux fait de rentrer chez nous manger un bouillon de pot au feu et un confit maison (fait par nos soins)avec une bonne salade fraiche. RESULAT EVITE, EVITE!!!!!!!!

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sans doute sympa en été sur cette petite place tranquille. La cuisine est surgelée et sans intérêt malheureusement. A éviter.

Avis publié : 28 octobre 2013

Une cuisine sans saveur.
De retour à la maison nous étions tous malades. Des problèmes de digestions nous ont fait passer un Week end horrible.
Je ne sais pas ce qui nous a rendu dans cet état, une salade de gésiers et foie gras (portion ridicule) médiocre, les gambas ou la viande sans surprises. Pour couronner le tout c'était assez cher.
Je ne le recommande évidemment pas. Dommage le nom et l'emplacement étaient prometteurs.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Saint-Jacques ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Restaurant le Saint-Jacques ?