“Chouette et pourtant...”
Avis sur Pizzeria Napoli

Pizzeria Napoli
Classé n° 99 sur 400 Restaurants à Pau
Avis publié : il y a 3 semaines

nous sommes venus pendant les vacances de Noël en famille et nous nous sommes régalés des pizzas, disant même que nous reviendrions goûter vos risottos, et pourtant,nous ne reviendrons vraisemblablement pas...en effet, nous habitons à 30mn de Pau, venus exprès pour le diner après des mois sans venir à PAU ... se garer a été une corvée, peu de places, sens de circulation changé tellement souvent que s'en est incompréhensible et dangereux, il fait nuit,il pleut, nous nous garons de manière nous semble-t-il correcte dans une place marquée au sol comme telle et quelques temps après nous recevons une contravention, 35 euros...Alors, voilà, Pau n'est plus une ville où il est simple de venir profiter des commerces, des loisirs, c'est fort dommage.
Nous vous souhaitons bonne suite et conseillons votre établissement...aux palois.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

pizzas au feu de bois ,charcuterie italienne sans oublier le chianti et bardolino.L ambiance est sympa et le serveur sympa et attentif.Il parit et on va commander avec roro,l osso bucco du patron.Nous y reviendrons tres bientot et merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Pizza Parmigiana correcte, mais un peu trop salée à mon goût. Le vin rouge du patron (pas d’indication sur son origine) est franchement médiocre et le tiramisu manque de consistance. Dommage.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.
L'ambiance, le décor, la gentillesse du personnel et sans oublier la cuisine bien sûr.
Nous avons pris deux pizzas, du vin et deux desserts et nous nous sommes régalés.
Un endroit chaleureux et simple où l'on mange bien.
Merci pour ce bon moment.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019

on se croirait à naples, très bonne cuisine, pizzas delicieuses, comme en italie; accueil chaleureux, le cuistot est derrière son fourneau, bonne adresse

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Pizzeria Napoli ?