“UNE BELLE DECOUVERTE”
Avis sur Que'm platz

Que'm platz
Classé n° 33 sur 366 Restaurants à Pau
Description : La partie restaurant : des produits du terroir sélectionnés avec soin et exclusivement auprès de petits producteurs (viandes, poissons, légumes, boissons… issus de l’agriculture biologique ou raisonnée). Une cuisine maison et inventive: tous les midis, des plats originaux finement mitonnés de A à Z à partir de produits frais, au four ou dans la marmite ! Alternative végétarienne disponible. Service en décalé toute l’après-midi. Cadre artistique et coloré avec la participation de nombreux artistes! La partie salon de thé /coffee shop : Des boissons fraîches (smoothies, jus artisanaux, café/chocolat glacé…), des boissons chaudes (chocolat chaud, thés bios, cappuccino, latte…). Des pâtisseries maison et des glaces artisanales.
Avis publié : 2 avril 2018

Très belle découverte au hasard des rues et le hasard fait bien les choses
nous nous sommes arrêtés pour un café et nous avons pris plus
un smoothie fait maison et un thé
+ des gâteaux maison un délice
un cadre simple et un accueil sympathique
et tout à l'air bon cuisine maison qui change tous les jours
belle découverte qui mérite

Quemplatz, Gérant de Que'm platz, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Merci pour cet avis! Nous sommes très contents que vous ayez aimé nos pâtisseries maison!

2024 avis sur 65

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

L'accueil y est tres sympa. Les gâteaux sont succulents nous y avons été pour le goûter et nous sommes régalés je recommande.

Quemplatz, Gérant de Que'm platz, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci pour votre message! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salon de thé!

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Restaurant ou salon de thé. Vous y êtes agréablement accueilli à toutes heures. Et les desserts excellents. Une adresse pour tous les gourmands

Quemplatz, Gérant de Que'm platz, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci pour cet avis! Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits, et en particulier les desserts!

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Au hasard d'une rue, une ardoise annonçant " bio, tout fait maison ".
St-val', en congés sur Pau, rien de réservé, nous nous arrêtons devant le resto. Le serveur vient à notre rencontre et nous présente le projet de l'établissement. Vendu ! Menu imposé pour le coup ( 39€ ). Aucun souci.
Tout, mais alors tout est justifié ! Du cadre, au service, sans omettre l'essentiel : les plats !
Tout est là.
Vous ne pouvez pas passer à Pau sans vous rendre à cette adresse, ouverte de 12 à 14h, mais, qui, ce soir des amoureux, faisait ce service tardif, nous a permit de la découvrir !
Courez y !!!!!

Quemplatz, Gérant de Que'm platz, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Merci pour ce message! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée de St Valentin chez nous! Au plaisir de vous faire découvrir nos autres plats un midi!

Avis publié : 8 février 2018

Joli petit resto. L'accueil y est sympathique. Les plats sont excellents et faits maison avec des produits frais et locaux. Desserts à tomber. Allez-y les yeux fermés et laissez vous guider.

Quemplatz, Gérant de Que'm platz, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Merci pour cet avis! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu, et en particulier nos desserts maison!

Les voyageurs ayant consulté Que'm platz ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Que'm platz ?