“Bon et pas Cher” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon et pas Cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Petit resto très sympa, une cuisine classique plustôt bien réalisée. Le rapport qualité prix est très bien. Le midi le menu à 13.50 € pour entrée plat ou plat dessert, vin et café compris. Dommage qu'il ferme le 8 octobre prochain... Testez le maintenant ou attendez l'ouverture des reprenneurs qui vont en faire un Castro, affaire à suivre...

Anglet
“petit mais costaud!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine,nous a beaucoup plu.
Le chef en cuisine se démène pour préparer des plats jeunes et variés.
La formule dégustation ;nous a fait découvrir plusieurs saveurs inédites à nos palais.
Dommage que le décor de la salle ne soit pas en accord avec cette cuisine;
Mais franchement,il ne faut surtout pas hésiter à en pousser la porte;vous ne serez pas déçu..

“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

tres bonne cuisine avec produits frais de saison. De l'originalité bien maîtrisé, une belle présentation, des quantités adaptées avec un prix raisonnable pour cette qualité. dernierement, merveilleuses st jacques avec son risotto,, un pain perdu aussi bon que celui de mamie, bon conseil et bon vin.
bref, j'adore!

“tres bon qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

En lisant la dernière critique sur ce restaurant mes amies et moi y sont allaient a reculons ,mais la surprise fut très agréable un accueil chaleureux une cuisine fine et efficace et un choix de vin très équilibré et le tout pour a peine 35€ par personne .Pour ma part j ai prit en entrée une crème reversée de foie gras au figue, original et léger ,a suivre une palombe du pays avec une tombée de choux au lard simple et efficace et en dessert un pain perdu au raisin franchement super bon .Expèrience a renouveler au plus vite .

“boffffffff..............;”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

nous avions choisi la formule gastronomique : 5 plats ont defilé devant nous .......;;
Des le debut , ça demarre mal : le jurançon doux piquait !!!!
Puis ,une soupe de girolles tiede presque froide avec du foie gras" cru "???,le reste décevant ( un risotto pas assez cuit ........;) et au final un dessert tres acide avec une ganache râtée bref une prestation tres moyenne pour une addition élevée (45 euros par personne ) et un service plus que moyen .......;On regrette Mr Ducassou ........;;
le chef doit redresser la barre s il veut renouveler ses clients ................

Les voyageurs ayant consulté O Bons Bouchons ont aussi consulté