“restaurant de grillades” 4 sur 5 bulles
Avis sur A la maison

A la maison
Classé n° 35 sur 310 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Terrasse, Accès personnes handicapées
Pau, France
“restaurant de grillades”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

restaurant au cadre tres agreable au bord d'un petit canal et du gave de Pau Lhiver un appercoit le Château. la viande est excellente a recommander l'andouillette 5A la cuisine visible depuis le restaurant bon accueil
attention les prix son un peu éleves .

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Pau, France
“déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

la cadre a beau être agréable et le lieu très chaleureux, cela ne justifie en rien les prix plus qu'excessifs pratiqués, et si vous comptez payer en tickets resto, n'y comptez pas, "à la maison" ne les prend pas!
je pense qu' "à la maison" les prix pourraient être plus des "prix d'amis", après une salade landaise à 19,30€, mais à ce prix là on s'attend à en avoir pour son argent, que nenni! si vous faites la diète vous pouvez y aller.
je ne recommande pas cette adresse, et je ne pense pas y retourner.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Le service est a revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

La cuisine est bonne, mais letablissement semble privilegier des serveuses apprenties. On ne sent donc pas d'ame dans ce restaurant, pas de maitre de salle. Cest tres dommageable. Prix excessifs egalement.

• Visité en décembre 2012
Toulouse, France
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Ce restaurant propose de très bons plats. La viande est excellente! Malgré des prix élevés, nous avons passé un très bon moment, en mangeant de très bons plats.
Cela fait plusieurs fois que je viens À la maison, et je le conseille vraiment à tout le monde!

Toulouse, France
“Mitigée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

L'endroit semble sympathique l'été mais l'hiver l'ambiance est peu chaleureuse notamment niveau déco et ambiance lumineuse. Service un peu oppressant, à peine arrivé qu'il faut avoir choisi, à peine posé ses couverts qu'on vous enlève l'assiette alors que le restaurant est à moitié vide, c'est quelque chose que je ne supporte pas.
La carte est alléchante mais les prix le sont moins, enfin ça serait bien passé si la viande était à la hauteur de son prix. Malheureusement mon morceau de gigot d'agneau à 20 euros n'avait rien d'exceptionnel en terme de qualité de viande ( heureusement que l'assaisonnement a relevé l'ensemble). Par contre le magret de canard avait l'air bien plus sympathique ( ô dire de mes camarades) même si la sauce à priori était assez huileuse.

Dessert très bien, je recommande le café gourmand qui lui pour le coup est largement à la hauteur de son prix.

Je reviendrai ... je ne sais pas, uniquement si je suis invitée pour tester le magret et plutôt en saison estivale.

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté A la maison ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez A la maison ? Partagez vos expériences !