“Un vrai régal dans un cadre très agréable et reposant”
Avis sur A la maison

A la maison
Classé n° 37 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
Toulouse, France
“Un vrai régal dans un cadre très agréable et reposant”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille ce midi
Cadre : au bord du gave très reposant
La terrasse est spacieuse et les tables assez espacées les unes des autres ce qui préserve l intimité
Côté repas, nous avons mangé une viande, un steak tartare et des gambas
gambas excellentes avec une sauce très fine
Steak tartare frais et très bon
La viande était aussi exquise
Les frites sont maison (c est rare je peux vous dire)
Vin rose du pays fin et original
J ai l habitude de déjeuner dans des restaurants et je peux vous dire que la qualité est au RDV
C est vrai que les prix ne sont pas ceux de la cafétéria mais la qualité des mets n est pas non plus comparable
Une belle expérience a renouveler !

“L adresse des carnassiers ”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Une institution paloise pour les amoureux de la viande, cadre sympa et personnel souriant, on y mange bien pour un convenable, un plus pour la cuisine ouverte , seul bémol pour la carte des vins qui mériterait d être plus étoffé et qui a déçu l amateur de vins que a suis

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à garder sous le bras”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous étions cinq pour repas d'affaire tout c'est très bien passé nous avons tous trouvé nos plats excellents, nous reviendrons avec plaisir.

Visité en juin 2014
Lestelle-Bétharram, Aquitaine, France
“L'adresse incontournable pour de la viande de qualité”
Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant avec un accueil sympathique une viande de 1er chois le tartare de bœuf est excellent le fois gras maison un délice et les frites splendides. La note est un peu élevée mais nous avons de la grande qualité dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
BORDEAUX
“A la maison.... Vraiment? ”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Le nom du restaurant ne correspond pas à l'ambiance. Ici, on n'est pas tout à fait "à la maison", la priorité est clairement donnée au chiffre, au rendement. Nous étions un groupe de 8. Arrivés à 4 pour commencer, on nous a refusé une table sous prétexte qu'il fallait attendre le reste du groupe avant d'être placés... Nous aurions très bien pu les attendre à table, avec un apéritif... Une fois le groupe au complet, on nous trouve une table (tout près des hottes et de la cuisine ouverte, un brouhaha sans nom, mais bon, après tout, il fallait être au complet plus tôt, non? ;-)). La carte: les entrées sont exorbitantes, 10€ pour 2 œufs mimosas, 30€ pour 3 tranches de foie gras... Passons aux plats: bonne côte de bœuf, sauce imposée savoureuse (on pourrait ne pas facturer les échalotes et proposer de la fleur de sel. Certains palais pourraient ne pas apprécier la sauce imposée, pourquoi ne pas laisser le choix au lieu d'énumérer les sauces additionnelles payantes?), bonnes frites croustillantes et fondantes. L'axoa de veau a fait l'unanimité, les desserts également, mentionnés "maison" sur la carte. Très bon café. Pour résumer: on y mange bien, on sent la pression du chiffre, le service est froid, speed, très peu de sourires. Les tarifs sont-ils justifiés? Pas forcément...

Les voyageurs ayant consulté A la maison ont aussi consulté

Billère, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez A la maison ?