“A RECOMMANDER”

Classé n° 5 sur 328 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle et locale , avec ambiance feutrée et romantique le soir . Formule midi à 13.50€ ( hors weekend) avec entrée / plat / dessert . Menus à 22€ et 27€ + carte. Agréable terrasse l'été . Garbure et Poule au pot toute l'année . La carte change très régulièrement suivant les produits de saisons.
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous cherchions un restaurant sur Pau, nous nous sommes guidés aux commentaires positifs sur ce restaurant. Pas déçus, accueil très agréable, qualité et quantité dans les assiettes. Nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Henri IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

En étape pour la nuit sur la route de Barcelone, ce restaurant nous a été suggéré par la propriétaire de l'hôtel ou nous étions. Le nom du restaurant m'a tout d'abord un peu rebuté car je m'attendais a un resto un peu "guindé " mais pas du tout!! C'est bien simple, tout y est parfait!
L'accueil, le service discret, le cadre et la nourriture! 27€ pour un menu TRÈS copieux et délicieux. ( foie gras maison, magret de canard, fondue de fraise au chocolat )Le patron nous a même donné des conseils et des adresses pour acheter le vin de jurançon servi à table avec beaucoup de plaisir. C'est une excellente adresse et nous y retournerons juste pour le plaisir.

Avis publié: 16 juin 2014

L'un de mes restaurants préférés à Pau. Accueil simple, service discret (et pas intrusif comme dans beaucoup de restaurant). Quand aux plats, je n'ai jamais été déçu! A faire en couple.

Avis publié: 14 juin 2014

Très bon restaurant le cadre est agréable, les patrons super sympas. La cuisine est parfaite même ma petite de 5 ans a tous mangée, juste assaisonner ce qu'il faut, pas d'attente entre les plats et tous servis en même temps. On y retournera sans ce poser de question.

Avis publié: 13 juin 2014

Trouvé par hasard et le seul restaurant à proposer une garbure même sous un soleil de plomb. Intelligent de laisser à la carte un plat pays et de permettre aux touristes d'y goûter de plus dans un cadre séduisant où les plats savoureux se succèdent. L'humour et la grande gentillesse du patron font qu'il y a encore des gens qui savent donner du bonheur.
Françoise Mauro Do et Dodo

Les voyageurs ayant consulté Henri IV ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Henri IV ?