“Bon mais pas donné !”

La Concha
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Le cadre de ce restaurant est dans le style Espagnol comme l'ambiance un peu bruyante de sa grande salle.
Le poisson et les crustacés sont excellent et très frais, mais les tarifs sont à mon goût un peu excessifs pour une ville se situant à 1h de l'océan.
Rien à reprocher au service si ce n'est une attente un peu longue les vendredis et samedis soirs. Il est préférable de réserver sa table.
Un des seuls restaurants de poisson sur Pau qui a le mérite d'exister !

Avis publié : 10 avril 2014

Je comprend pas les avis critique du service le serveur nous a découpé la daurade et servi très gentiment le bourgeuil est tjs aussi frais et bon les sourires étaient de mise ce soir donc les râleurs allez o Mac do et c tout nous on s est régale c tout sans oublier leur sauce ailloli pour les calamars miam je les digère encore lol bref on y reviendra même si les huîtres ont trop augmenter a mon goût .......

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons été déçu par le service que l'on attend d'un restaurant tels que la Concha
- serveur peu aimable et pas souriant
- essuie main "jeté" sur la table etc
Je ne pense pas que nous y retournerons

Avis publié : 27 mars 2014

tres bon moment a coté de la place de verdun

le royaume du poisson !! des produits frais , la deco vous met bien dans l ambiance

adresse vivement recommandé on y mange tres bien et le personnel est tres agreable !!

Avis publié : 11 janvier 2014

Comme d habitude très bien reçu huîtres excellentes daurade espagnole trop bonne vin bourgeuil très frais crème brûlée humm ..... Bref on prend toujours le même menu mais on se régale sans oublie la friture d éperlans a l apéro ...... Le chef sympa et la chef de rang o top bref a conseiller pour affaires amis ou dîner en amoureux

Les voyageurs ayant consulté La Concha ont aussi consulté