“Déçus ”

La Concha
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Dîner en famille a la recherche de qualité et un cadre original ; mauvaise pioche : la concha est une grande cantine au décor douteux, sans en offrir les tarifs malheureusement ...

Les serveurs sont sympathiques et la cuisson des poissons est réussie. Malheureusement cela ne compense pas le manque de chaleur , de personnalité de endroit ; le rapport qualité - prix n'est pas équilibre.

Avis publié : 4 juin 2014

Jje connais LA CONCHA depuis 20 ans ,la qualité des mets est toujours la mais l'accueil,le service laissent de plus en plus a desirer;
on a l impression d'etre reçu par une institution qui quoi que l on dise sera encore la dans 20 ans;
a revoir également la déco........

Avis publié : 2 juin 2014

Venu pour un repas professionnel, j'y ai très agréablement déjeuné.
J'ai apprécié
- Le service : efficace et discret.
- La cuisson du poisson : parfaite,
- Le coût : raisonnable compte tenu de la qualité du repas (60 euros à deux avec quatres verres de jurançon).

J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 23 mai 2014

10 à table et personne ne s est régalé! Et pourtant, que des choix différents, viandes avec un vieux goût, pas vraiment frais à mon avis, fruits de mer sans grande conviction et même la langouste...bof! Personnel limite, attente et personne ne réagit lorsqu on les appelle! Et la douloureuse fait vraiment mal au final... Bref un moment à surtout ne pas renouveler!

Avis publié : 20 mai 2014

Ne connaissant pas PAU et ayant l'hotel à proximité, ma douce est moi nous nous sommes aventuré dans ce restaurant, pas très fan de poisson, nous avons commandé leurs faux filets à la carte. Viande immangeable, nerveuse, cuisson pas respecté. J'ai fait renvoyer les assiettes et le Chef de salle ou patron, nous a fait faire des onglets. La viande était certes bien cuite et moins nerveuse. Une petite demi heure après le repas, ma Douce et moi-même avons ressentis quelques douleurs au bas du ventre. Heureusement que j'avais des médicaments avec moi, malgrés cela la nuit a été horrible. La Patronne de l'hôtel nous a confirmé que leur viande "sentait". Restaurant à la cuisine horrible. Il possède une terrasse mais refuse d'y installer les clients, la salle a certes une décoration murale atypique mais pas espagnol ou portugais. Bref une grosse arnaque ce restaurant et là je vais contacté l'hygiène car il est inadmissible de servir de la viande avariée au clients!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Concha ont aussi consulté