“sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“sympa”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel et assiettes très sympathiques. allez-y les yeux fermés. Le sourire des patrons, leurs conseils, et la nourriture, tout y est pour passer un bon moment

Visité en août 2013

“Mitigé...!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus un vendredi soir entre amis et ... il est difficile d'avoir un avis tranché sur ce restaurant !

Nous avons aimé :
-Les plats traditionnels (poule au pot) entièrement maîtrisés : cuisson, assaisonnement
-La qualité des produits, et le respect des saisons
-La carte variée qui propose une palette de plats traditionnels / régionaux / créatifs / originaux
-Les desserts qui semblent maison : c'est tellement rare de trouver autre chose que du congelé qu'il est important de le souligner ! Les coupes glacées étaient alléchantes et originales, bravo !

Nous moins aimé :
-Le cadre : la déco est sombre et sans âme : parquet flottant moche et de mauvaise qualité, moquette et assiettes décoratives aux murs et au plafond, vaisselle et mobilier d'un autre siècle... C'est trop...ou pas assez. Mais on ne s'y sent pas bien !
-Le service : TRES LONG !! Le personnel était adorable mais entre le choix du menu et le service de la mise en bouche (même pas de l'entrée !), il s'est passé plus de 3/4h !!
Mais passons, ce n'est pas bien grave...Cela aurait largement pu être rattrapé par la Cuisine.
-L'assaisonnement de l'entrée : nous avons choisi la même entrée pour 3 personnes sur 4, et aucun d'entre nous n'a pu manger la sauce qui était ULTRA salée ! Les chipirons baignaient dans une sauce épaisse et les cuillères à soupe qui ont été ajoutées à notre assiette en début de service n'ont pas été salies !
-La cuisson du veau pour un des plats, vraiment trop cuit, ce qui l'a rendu sec : quel dommage, la sauce était très bonne ainsi que les légumes
-Le tiramisu était aromatisé à l'orange : bon dans l'ensemble mais il aurait été judicieux de le préciser sur la carte ou à l'oral car un convive n'aimait pas ce goût et fut très déçu.

La somme de ces désagréments, pour environ 30€ par tête pour un menu + 1 bouteille de vin : on n'est pas sortis pleinement satisfaits !

Peut être retenterons nous notre chance un prochain soir pour se faire une idée plus tranchée en espérant que certains points seront améliorés !

• Visité en septembre 2013
Brunoy, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ici tout est excellent,la cuisine,l'accueil,les vins
La poule au pot est sublime
Le Jurançon doux et le foie gras excellents
Le sorbet à la pêche de vigne... divin
Une adresse à ne pas manquer!!!!
Le prix...raisonnable pour un tel festin!!!!

• Visité en septembre 2013
Althen-des-Paluds, France
“Mes 4 vérités .”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un excellent restaurant proche du château .
Accueil fort sympathique du couple propriétaire , deux autres personnes en cuisine.
Une cuisine artisanale ; une bonne et copieuse poule au pot pour mon épouse , un gouteux duo foie gras poêlé pour moi ; le tout avec un bon Jurançon
Une adresse à conseiller.

• Visité en août 2013
Djerba Island, Tunisie
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonsoir,

Repas à 5 personnes le 22/07/2013.
Un accueil très sympathique et une cuisine impeccable pour un tarif fort raisonnable.
Des produits du terroir frais, nous ne pouvons faire que des compliments au niveau de ce restaurant.
Quelques exemples :
La garbure en entrée est tres bonne.
Plats : poule au pot, magret aux pêches, confit, gigot d agneau. Le tout tres bien cuisiné.
Dessert : tarte au pomme maison, profiteroles, et le préféré : café gourmand.
Bref, à conseiller sans hésiter pour un tarif de 24euros.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Olive ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Chez Olive ?