“A refaire”

Classé n° 14 sur 339 Restaurants à Pau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Restaurant très sympa, une carte assez recherchée avec des produits de bonne qualité! Par ailleurs, on s'y sent bien et la soirée fut très agréable.

Avis publié : 30 décembre 2013

Annoncée sur la porte et respectée...! Avec la réalité de l'artisan. Des produits régionaux sains et goûteux sans mise en scène excessive ( ce qui déplaira peut-être à certains).
Des tables simples, des nappes assorties et une vaisselle de bonne cantine. un personnel simple (dans le bon sens de terme) et agréable. Une carte des vins avec de belles surprises (un second vin de Pessac-Leognan) a des prix très doux.
Un bon endroit où dépenser 30-40 euros pour manger sainement entre amis.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Dans une ambiance déco rétro année 70, j'ai pris le menu a 30€ (ent +plat+ dessert) qui fut excellent. Duo de foie gras puis magret farcie au saucisson de canard accompagne de petits légumes et tiramisu. Je recommande vivement. Seul bémol: la déco rétro!

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Tres bonne carte. Entree assiette du roy de charcuterie locale + magret de canard a l armagnac. Service impeccable.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu en famille pour un anniversaire , très bien reçu, service très professionnel, ambiance très chaleureuse , merci pour cet agréable moment et félicitations au cuisinier !

Les voyageurs ayant consulté Chez Olive ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Chez Olive ?