“Très bon”

Classé n° 14 sur 344 Restaurants à Pau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

On est allé mon mari et moi manger dans ce resto. L'emplacement est idéal et tout près du château ce qui veut dire beaucoup de restaurants aux alentours. Ce qui m'a fait choisir celui-ci sont les avis sur tripadvisor. Et je n'ai pas du tout été déçue. Contrairement à d'autres avis, j'ai trouvé que les assiettes étaient bien dressées, copieuses et délicieuses. L'autre atout de ce resto, c'est le patron qui est d'une gentillesse, d'une douceur et d'une discrétion incroyables !
Nous n'avons en aucun cas regretté notre choix !

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon accueil, agréable et souriant. Une belle carte avec de bons produits, de bonnes saveurs. Pour voir que ce restaurant est placé dans le quartier le plus touristique de Pau (château) on sent vraiment qu'ils ne cherchent pas à faire de la rentabilité mais de la qualité avant tout.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Depuis que l'on connait on en raffole.
Accueil plus que parfait.
Ils sont adorables!
La cuisine est divine !!
J'en parlerais des heures!!! Un grand merci pour ces moments

Avis publié : 19 mai 2014

Excellent accueil chaleureux et bel effort fait pour nous placer en terrasse . Service comme il faut , cuisine traditionnelle confectionnée sur une base de produits de qualité , il manque malgré tout dans l'assiette d'une petite note d'ingeniosité pour donner une réelle identité a cette table .
A noter que les cheques vacances sont acceptés .

Avis publié : 8 mai 2014

nous avons bien manger; c'était correcte mais aucune belle assiette,pas de présentation juste les aliments comme ça. bonne qualité des plats, mais trop simple .dommage car bon service .

Les voyageurs ayant consulté Chez Olive ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Chez Olive ?