“excellent rapport qualite prix avec un accueil très chaleureux”
Avis sur Hotel Montilleul

Hotel Montilleul
N° 23 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 22 avril 2014

L'hotel Montilleul est situé tout près du centre de ville de Pau.très pratique d'accès. Accueil très chaleureux avec des patrons très humains, très à l"écoute et aux petits soins. Parking privatif, jardin agréable. Chambre confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres du RC seraient plus grandes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très bon service et excellent accueil ! Le chef hôtelier se soucie de votre bien être et de votre confort et se tient a votre disposition pour vos demandes.
Le petit déjeuner est copieux.
Les chambres sont propres et bien tenues.
Je recommande vivement aux gens de passage a Pau surtout s'ils sont en voiture (parking gratuit)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 octobre 2013

L’hôtel est situé un peu loin du centre ville. Intéressant si on a une voiture car l’hôtel dispose d'une cour assez grande pour garder son véhicule.
L'hôtel est d'une capacité réduite ce qui le rend plutôt familial.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par le gérant. Pas de possibilité de repas sur place, il faut rejoindre le centre ville.
Dans la chambre, la salle de bains donne directement sur la chambre, ce qui n'est pas très bien si l'on est deux que l'un veut se lever plus tôt que l'autre. Chambre propre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Tout commence avec l'accueil, chaleureux, des propriétaires. Demandez-leur tout ce que vous voulez, ils vous renseigneront sans problème :restaurants, endroits à visiter...
Les chambres sont très propres, ainsi que le reste de l'hôtel. Les fenêtres des chambres sont équipées de double vitrage,ce qui les insonorise parfaitement. Le petit déjeuner est très copieux, avec un excellent fromage de brebis. Le parking est gratuit et amplement suffisant pour accueillir les véhicules de tous les clients. Compter environ 15 à 20 minutes de marche pour vous rendre à pied dans le centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Une chambre très silencieuse mais peut-être un peu petite avec un bon petit déjeuner (très bon frommage pyrénéen entre autre). Excellent accueil des hôteliers. Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Pau, celui-ci est vraiment à recommander. Il est à 20 minutes de marche du centre-ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Mon mari et moi avons eu le plaisir de séjourner à Pau 4 jours cet automne. Nous avons été accueillis avec chaleur et empressement. Les petits déjeuners étaient copieux, les chambres très propres et les propriétaires charmants. Nous nous sommes sentis comme chez nous et le propriétaire n'a pas ménagé ses conseils pour nous aider à visiter cette région.
Ce fut un séjour inoubliable grâce à leur gentillesse et leur convivialité. Nous y retournerions sans hésiter.
Diane et Guy Larose

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Ma conjointe et moi avons couché deux nuits dans cet hôtel en septembre et il est certain que nous retournerons à cet endroit lors d'un voyage à Pau.

D'abord l'hôtelier est extrêmement sympathique et il fait vraiment tout pour faciliter le séjour à Pau. Lors de ce voyage de trois semaines en France, c'est le seul hotelier qui s'est emparé d'une de nos valises pour la monter dans notre chambre sans même qu'on le demande. Le petit-déjeuner se prend dans une belle salle et répondait à nos attentes. Le WiFi est gratuit dans la chambre et fonctionne très bien. Le parking est assez grand pour le nombre de voitures ce qui est très apprécié. De plus, le centre historique de Pau est très proche et on peut s'y rendre à pied si on n'a pas peur de marcher une quinzaine de minutes ou un peu plus. De toute façon, on peut garer dans un immenses parking gratuit à côté du centre historique si on ne veut pas marcher.

L'hotelier nous a également recommandé une visite dans les cols de la région en précisant les routes à prendre. Un bijou cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple