“bon rapport/qualité prix”

N° 20 sur 32 Hôtels à Pau
toulouse
“bon rapport/qualité prix”
Avis écrit le 21 mai 2014

à la lecture des autres avis, j'ai l'impression d'être mal habituée ou trop exigente...
POSITIF : tarif, parking gratuit, propreté, calme, taille humaine, tout à fait en accord avec les photos, bon accueil, double vitrage
NEUTRE : petit déjeuner au hauteur des 8€ : pas de quoi se rouler par terre, mais très correct. Proximité relative du centre ville.
NEGATIF : goût vieillot (coloris, mobilier), chambre et SDB pour lilliputiens, bruit de la circulation si fenêtre ouverte, inconfort des oreillers
Au final, impression ni bonne ni mauvaise mais nous tenterons un autre établissement si prochaine fois

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pessac, France
Avis écrit le 22 avril 2014

L'hotel Montilleul est situé tout près du centre de ville de Pau.très pratique d'accès. Accueil très chaleureux avec des patrons très humains, très à l"écoute et aux petits soins. Parking privatif, jardin agréable. Chambre confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres du RC seraient plus grandes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon service et excellent accueil ! Le chef hôtelier se soucie de votre bien être et de votre confort et se tient a votre disposition pour vos demandes.
Le petit déjeuner est copieux.
Les chambres sont propres et bien tenues.
Je recommande vivement aux gens de passage a Pau surtout s'ils sont en voiture (parking gratuit)

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 19 octobre 2013

L’hôtel est situé un peu loin du centre ville. Intéressant si on a une voiture car l’hôtel dispose d'une cour assez grande pour garder son véhicule.
L'hôtel est d'une capacité réduite ce qui le rend plutôt familial.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par le gérant. Pas de possibilité de repas sur place, il faut rejoindre le centre ville.
Dans la chambre, la salle de bains donne directement sur la chambre, ce qui n'est pas très bien si l'on est deux que l'un veut se lever plus tôt que l'autre. Chambre propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout commence avec l'accueil, chaleureux, des propriétaires. Demandez-leur tout ce que vous voulez, ils vous renseigneront sans problème :restaurants, endroits à visiter...
Les chambres sont très propres, ainsi que le reste de l'hôtel. Les fenêtres des chambres sont équipées de double vitrage,ce qui les insonorise parfaitement. Le petit déjeuner est très copieux, avec un excellent fromage de brebis. Le parking est gratuit et amplement suffisant pour accueillir les véhicules de tous les clients. Compter environ 15 à 20 minutes de marche pour vous rendre à pied dans le centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Une chambre très silencieuse mais peut-être un peu petite avec un bon petit déjeuner (très bon frommage pyrénéen entre autre). Excellent accueil des hôteliers. Pour avoir essayé plusieurs hôtels à Pau, celui-ci est vraiment à recommander. Il est à 20 minutes de marche du centre-ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Denis-de-Brompton
Avis écrit le 9 décembre 2012

Mon mari et moi avons eu le plaisir de séjourner à Pau 4 jours cet automne. Nous avons été accueillis avec chaleur et empressement. Les petits déjeuners étaient copieux, les chambres très propres et les propriétaires charmants. Nous nous sommes sentis comme chez nous et le propriétaire n'a pas ménagé ses conseils pour nous aider à visiter cette région.
Ce fut un séjour inoubliable grâce à leur gentillesse et leur convivialité. Nous y retournerions sans hésiter.
Diane et Guy Larose

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux