“Hôtel très sympathique”
Avis sur Hotel Montilleul

Hotel Montilleul
N° 24 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 4 juillet 2014

Simple mais très sympathique....

Accueil charmant et enjoué....le patron est serviable, à dispo et peut donner des adresses de restaus ou de visites à faire....
Chambres simples mais très propres...
WI FI,télé....parking !!!
Petit déjeuner très bien ....copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Une magnifique bâtisse proche du centre ville (arrêt de bus à proximité) avec un accueil comme je les aime, chaleureux et convivial.
Je tiens à remercier les propriétaires pour cet accueil
Cet hôtel d autrefois (carreaux de ciment, belle verrière) cache des chambres spacieuses et bien équipées. Ces chambres donnent sur un magnifique balcon.
Je recommande grandement cet hôtel. J y reviendrai bientôt avec ma famille avec un réel plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

à la lecture des autres avis, j'ai l'impression d'être mal habituée ou trop exigente...
POSITIF : tarif, parking gratuit, propreté, calme, taille humaine, tout à fait en accord avec les photos, bon accueil, double vitrage
NEUTRE : petit déjeuner au hauteur des 8€ : pas de quoi se rouler par terre, mais très correct. Proximité relative du centre ville.
NEGATIF : goût vieillot (coloris, mobilier), chambre et SDB pour lilliputiens, bruit de la circulation si fenêtre ouverte, inconfort des oreillers
Au final, impression ni bonne ni mauvaise mais nous tenterons un autre établissement si prochaine fois

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

L'hotel Montilleul est situé tout près du centre de ville de Pau.très pratique d'accès. Accueil très chaleureux avec des patrons très humains, très à l"écoute et aux petits soins. Parking privatif, jardin agréable. Chambre confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres du RC seraient plus grandes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très bon service et excellent accueil ! Le chef hôtelier se soucie de votre bien être et de votre confort et se tient a votre disposition pour vos demandes.
Le petit déjeuner est copieux.
Les chambres sont propres et bien tenues.
Je recommande vivement aux gens de passage a Pau surtout s'ils sont en voiture (parking gratuit)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 octobre 2013

L’hôtel est situé un peu loin du centre ville. Intéressant si on a une voiture car l’hôtel dispose d'une cour assez grande pour garder son véhicule.
L'hôtel est d'une capacité réduite ce qui le rend plutôt familial.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet, boissons servies par le gérant. Pas de possibilité de repas sur place, il faut rejoindre le centre ville.
Dans la chambre, la salle de bains donne directement sur la chambre, ce qui n'est pas très bien si l'on est deux que l'un veut se lever plus tôt que l'autre. Chambre propre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Tout commence avec l'accueil, chaleureux, des propriétaires. Demandez-leur tout ce que vous voulez, ils vous renseigneront sans problème :restaurants, endroits à visiter...
Les chambres sont très propres, ainsi que le reste de l'hôtel. Les fenêtres des chambres sont équipées de double vitrage,ce qui les insonorise parfaitement. Le petit déjeuner est très copieux, avec un excellent fromage de brebis. Le parking est gratuit et amplement suffisant pour accueillir les véhicules de tous les clients. Compter environ 15 à 20 minutes de marche pour vous rendre à pied dans le centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple