Avis publié : 2 avril 2018

Accueil et cadre très agréables. Bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner complet et correct. Chambre fraîchement rénovée.Petit plus le parking gratuit. Hôtel que nous conseillons lors d'une étape à Pau.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2018

La chambre était assez grande, propre et avec un petit balcon sur l'entrée de l'hôtel et une vue magnifique au loin sur les pyrénées. La salle d'eau est minuscule mais complète. La réception est accueillante et souriante. Le seul bémol : le petit déjeuner qui n'offre que des viennoiseries et pain décongelés.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon et vue sur les pyrénées
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et la chambre (n°6) à mon arrivée laissait apparaitre des traces de moisissure importantes (voir photos) et donc une odeur désagréable empêchant de passer une bonne nuit. Il n'y en avait pas d'autre disponible apparemment. Le lendemain, une autre chambre m'a été proposée (n°15). Celle là présentait une forte odeur de tabac, le matelas mousse (taché de sang) était des plus sommaire et le bruit de la rue était bien présent. L'accueil plutôt agréable le premier soir, se dégrada par la suite, surement à cause de mon mécontentement. Mais bon, il y a des limites, d'autant que le petit déjeuner est relativement médiocre pour le prix (9€).

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2018

Les avis récents m'ont été rapportés par des amis à qui j'avais recommandé cet hôtel : parking commode, accueil sympathique, chambres bien équipées (un peu petites), bon petit déjeuner.
Je réside près de l'hôtel. Il est archi-complet lors de manifestations à la Foire Expo toute proche. Réservez à l'avance !

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière de l'hôtel ? Ceci n'est qu'une suggestion, je n'ai pas vérifié.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre calmé et très propre. Aux petits soins. Tarif plus que raisonnable. N'hésitez pas ! Un endroit comme il est de plus en plus rare d'en trouver. À noter l'extrême amabilité de la gérante. Pour la chambre nous avons apprécié les volumes, le double vitrage, les volets roulants, le chauffage, la qualité de la literie et la jolie terrasse privative. Le tout dans une bâtisse de caractère. Bien mieux que les chaînes low cost, pour un prix inférieur.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple