“Hôtel de charme - incontournable” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Inter-hotel Montpensier
N° 6 sur 32 Hôtels à Pau
Audenge, France
“Hôtel de charme - incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hôtel incontournable pour passer quelques jours à Pau.
Très bien situé puisque à deux pas du centre ville.
Depuis la reprise de cette établissement, la qualité est absolue!
Accueil irréprochable et très attentif.
Chambres agréables et propres.
Lors de mon prochain séjour dans cette magnifique ville, je ne me poserai plus de question!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Toute l'Equipe vous remercie pour votre message.
Nous le recevons comme un encouragement à persévérer dans nos efforts.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes et nous vous attendons, toujours aussi souriante, en 2014.

Andrezieux-Boutheon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans cette belle ville de PAU, cet hotel est un havre de paix à deux pas du centre ville. Très reposant et calme, un cadre très verdoyant, des chambres très déco, cocoon et confortables, cet hotel est à recommander. L'accueil est charmant et attentif. Vraiment que de beaux souvenirs, surtout en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
merci pour votre gentillesse, cela nous encourage à progresser et à améliorer notre hôtel.
A bientôt, le plaisir de vous revoir.
sospel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien localisé, a 2 pas du centre ville. Nous avons été admirablement bien reçu, l équipe, qui a changé récemment, est vraiment présente et a notre écoute. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant et l attention dont fait preuve le personnel sont deux atouts qui font de cet hôtel un endroit a recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
votre commentaire nous a beaucoup touchés.
Nous vous en remercions vivement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de vos prochains passages à Pau.
Bien cordialement
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Outre la localisation, qui fait de ce charmant petit hotel un pied à terre idéal pour visiter Pau, c'est sur la qualité de l'accueil que je voudrais insister. Pour en avoir discuté avec la receptionniste, l'équipe a changé et les nouveaux arrivants sont bien au dessus de leur prédecesseurs en termes de professionalisme et prestations fournies. Mon séjour a été très agréable, je conseille cet petit hôtel de caractère à tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre contribution.
Nous espérons, bien sûr, vous recevoir à nouveau très bientôt.
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon séjour à Pau, en particulier grâce au personnel, très aimable, arrangeant et toujours disponible. Merci encore.
La chambre était chaleureuse, et la salle de bain spacieuse !
J’étais en déplacement professionnel, et je n’hésiterai pas à y retourner pour un séjour en couple, par exemple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentille contribution.
Nous aurons, bien sûr, beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau!
bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon séjour !

L'hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied du centre-ville et dix du château.
La chambre est spacieuse, propre et récente. Pour une fille comme moi il manquerait juste un petit peu de placard...
Très bon petit déjeuner aussi apparemment (avec, cerise sur le gâteau, des mini-saucissons)

Le personnel a été parfait, présent et arrangeant ! Je les remercie énormément.

Mademoiselle Ariane !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mademoiselle,
ravies d'avoir pu vous satisfaire.
En ce qui concerne les placards, merci de votre suggestion, nous y pensions, nous aussi.
Et laissez nous vous remercier pour votre gentillesse et votre sourire.
à bientôt Mademoiselle...
Plelan-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à Pau en aout 2013.
Nous avions engagé une régularisation de surcoût avec l'ancien propriétaire qui a été totalement et très simplement pris en compte par la nouvelle prorpiétaire.
Nous saluons sa démarche et nous lui disons bonne réussite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
à notre tour de vous remercier pour vos vœux!
Cordialement