“Inoubliable”

Inter-Hotel Villa Montpensier
N° 6 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai été charmée par l'ambiance familiale qui régnait dans ce petit hôtel sans prétention. J'ai surtout apprécié la qualité du service et la prévenance du maître d'hôtel. Pour un prix raisonnable, le client bénéficie d'un environnement calme, d'une nourriture adaptée à ses exigences et d'une aide immédiate en cas de problème. L'endroit est enfin très bien situé - à deux pas du centre-ville -, ce qui permet au client de visiter la ville sans regarder sa montre. Je recommande vivement cet hôtel. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Pau !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
montpensier, Responsable relations clients de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Bonjour Madame,
ce fut pour nous, un vrai plaisir de vous recevoir et nous vous remercions de l'aide précieuse que vous nous avez apportée, lors de nos échanges avec votre groupe.
Nous attendons avec impatience votre prochain passage!

Nous voudrions profiter de ce message pour souhaiter une excellente année à tous nos clients:
Toute l'Equipe vous présente, donc, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014, qu’elle soit synonyme de bonheur, joies familiales et succès professionnels.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un hôtel incontournable pour passer quelques jours à Pau.
Très bien situé puisque à deux pas du centre ville.
Depuis la reprise de cette établissement, la qualité est absolue!
Accueil irréprochable et très attentif.
Chambres agréables et propres.
Lors de mon prochain séjour dans cette magnifique ville, je ne me poserai plus de question!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Toute l'Equipe vous remercie pour votre message.
Nous le recevons comme un encouragement à persévérer dans nos efforts.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes et nous vous attendons, toujours aussi souriante, en 2014.

Avis publié : 6 décembre 2013

Dans cette belle ville de PAU, cet hotel est un havre de paix à deux pas du centre ville. Très reposant et calme, un cadre très verdoyant, des chambres très déco, cocoon et confortables, cet hotel est à recommander. L'accueil est charmant et attentif. Vraiment que de beaux souvenirs, surtout en couple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour Monsieur,
merci pour votre gentillesse, cela nous encourage à progresser et à améliorer notre hôtel.
A bientôt, le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien localisé, a 2 pas du centre ville. Nous avons été admirablement bien reçu, l équipe, qui a changé récemment, est vraiment présente et a notre écoute. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant et l attention dont fait preuve le personnel sont deux atouts qui font de cet hôtel un endroit a recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Bonjour Monsieur,
votre commentaire nous a beaucoup touchés.
Nous vous en remercions vivement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de vos prochains passages à Pau.
Bien cordialement

Avis publié : 1 décembre 2013

Outre la localisation, qui fait de ce charmant petit hotel un pied à terre idéal pour visiter Pau, c'est sur la qualité de l'accueil que je voudrais insister. Pour en avoir discuté avec la receptionniste, l'équipe a changé et les nouveaux arrivants sont bien au dessus de leur prédecesseurs en termes de professionalisme et prestations fournies. Mon séjour a été très agréable, je conseille cet petit hôtel de caractère à tous!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre contribution.
Nous espérons, bien sûr, vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon séjour à Pau, en particulier grâce au personnel, très aimable, arrangeant et toujours disponible. Merci encore.
La chambre était chaleureuse, et la salle de bain spacieuse !
J’étais en déplacement professionnel, et je n’hésiterai pas à y retourner pour un séjour en couple, par exemple.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre gentille contribution.
Nous aurons, bien sûr, beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau!
bien cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon séjour !

L'hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied du centre-ville et dix du château.
La chambre est spacieuse, propre et récente. Pour une fille comme moi il manquerait juste un petit peu de placard...
Très bon petit déjeuner aussi apparemment (avec, cerise sur le gâteau, des mini-saucissons)

Le personnel a été parfait, présent et arrangeant ! Je les remercie énormément.

Mademoiselle Ariane !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Mademoiselle,
ravies d'avoir pu vous satisfaire.
En ce qui concerne les placards, merci de votre suggestion, nous y pensions, nous aussi.
Et laissez nous vous remercier pour votre gentillesse et votre sourire.
à bientôt Mademoiselle...