“super” 5 5 étoiles

N° 5 sur 35 hôtels à Pau
Vars, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un accueil comme on an fait plus, comme à la maison, un service topissime.
Bien placé, et à un prix très abordable.
je conseille cet hôtel avec grande joie, l'accueil est de loin le meilleur que j'ai vu depuis des années, reste juste à savoir si ça existe encore autre part.

Astuce pour la chambre : chambre confort excellente
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Un grand merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
Cela nous conforte à persévérer dans la voie que nous avons choisie.
A très vite.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai apprécié le personnel prévenant et accueillant. Ma chambre était spacieuse, propre et bien équipée. L'hôtel est bien placé en centre ville. Adresse recommandable pour les voyages d'affaire sur Pau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre satisfaction est le seul but de notre équipe.
Nous vous disons à très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai été charmée par l'ambiance familiale qui régnait dans ce petit hôtel sans prétention. J'ai surtout apprécié la qualité du service et la prévenance du maître d'hôtel. Pour un prix raisonnable, le client bénéficie d'un environnement calme, d'une nourriture adaptée à ses exigences et d'une aide immédiate en cas de problème. L'endroit est enfin très bien situé - à deux pas du centre-ville -, ce qui permet au client de visiter la ville sans regarder sa montre. Je recommande vivement cet hôtel. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Pau !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
montpensier, Responsable relations clients de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Madame,
ce fut pour nous, un vrai plaisir de vous recevoir et nous vous remercions de l'aide précieuse que vous nous avez apportée, lors de nos échanges avec votre groupe.
Nous attendons avec impatience votre prochain passage!

Nous voudrions profiter de ce message pour souhaiter une excellente année à tous nos clients:
Toute l'Equipe vous présente, donc, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014, qu’elle soit synonyme de bonheur, joies familiales et succès professionnels.
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hôtel incontournable pour passer quelques jours à Pau.
Très bien situé puisque à deux pas du centre ville.
Depuis la reprise de cette établissement, la qualité est absolue!
Accueil irréprochable et très attentif.
Chambres agréables et propres.
Lors de mon prochain séjour dans cette magnifique ville, je ne me poserai plus de question!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Toute l'Equipe vous remercie pour votre message.
Nous le recevons comme un encouragement à persévérer dans nos efforts.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes et nous vous attendons, toujours aussi souriante, en 2014.
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans cette belle ville de PAU, cet hotel est un havre de paix à deux pas du centre ville. Très reposant et calme, un cadre très verdoyant, des chambres très déco, cocoon et confortables, cet hotel est à recommander. L'accueil est charmant et attentif. Vraiment que de beaux souvenirs, surtout en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
merci pour votre gentillesse, cela nous encourage à progresser et à améliorer notre hôtel.
A bientôt, le plaisir de vous revoir.
sospel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien localisé, a 2 pas du centre ville. Nous avons été admirablement bien reçu, l équipe, qui a changé récemment, est vraiment présente et a notre écoute. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant et l attention dont fait preuve le personnel sont deux atouts qui font de cet hôtel un endroit a recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
montpensier, Responsable relations publiques de Inter-hotel Montpensier, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
votre commentaire nous a beaucoup touchés.
Nous vous en remercions vivement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de vos prochains passages à Pau.
Bien cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Outre la localisation, qui fait de ce charmant petit hotel un pied à terre idéal pour visiter Pau, c'est sur la qualité de l'accueil que je voudrais insister. Pour en avoir discuté avec la receptionniste, l'équipe a changé et les nouveaux arrivants sont bien au dessus de leur prédecesseurs en termes de professionalisme et prestations fournies. Mon séjour a été très agréable, je conseille cet petit hôtel de caractère à tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre contribution.
Nous espérons, bien sûr, vous recevoir à nouveau très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults