“J'aime!”

N° 7 sur 32 Hôtels à Pau
Senlis, France
“J'aime!”
Avis écrit le 8 août 2014

Calme détente sérénité. Chambre très agréable, literie parfaite , salle de bains spacieuse et tendance, wifi , magazine à disposition , accueil chaleureux, conseils apprécies , Parking gratuit, situation à 5 minutes du centre ville à pieds! Je ne vois que du positif pour y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame,
Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Montpensier et sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt

Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hôtel très accueillant. Services garanti. Pas de restauration mais des plateaux repas en chambre si besoin. Wifi très fluide, climatisation et mini bar. Parking gratuit et toujours de la place. J'y suis rester 3 mois. Rien a reprocher. Je recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire si positif sur notre hôtel et les services qui y sont proposés.
Nous sommes ravis de lire que votre long séjour parmi nous ait été si confortable et serons heureux de vous recompter parmi nos clients.
A bientôt
Saint Cyr sur mer
Avis écrit le 27 juin 2014

simplicité et gentillesse pour cet hotel qui ne présente que des avantages ;
: confort, parking disponible et gratuit, situation par rapport au cerne ville, petit déjeuner très correct. j'y retournerai avec plaisir et sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et serions enchantés de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Pau.
Bien cordialement.
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 mai 2014

C'est un hôtel qu'on a vraiment envie de recommander ! L'accueil est vraiment parfait. L'hôtel est bien situé et dispose d'un parking gratuit ce qui est appréciable. La chambre et la salle de bains sont impeccables. Un prix très correct. Le petit déjeuner, un petit buffet est bon. La salle est peut être un peu tristounette mais c'est pour trouver quelque chose d'un peu moins positif !!! Si nous retournons à Pau, nous saurons où aller...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Notre équipe vous remercie pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services et le travail que nous fournissons pour votre satisfaction.
A très vite.
Grasse, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel situé à 5 min à pied du centre-ville de Pau, et dans un quartier calme.
Mais par dessus tout, c'est de l'accueil dont je me souviendrai longtemps. Un peu de convivialité qui change des lieux impersonnels où les échanges se limitent trop souvent aux formules de politesse. C'est loin d’être le cas ici. Les renseignements sont même plus justes que ceux de l'Office du Tourisme.
Merci pour ce partage et cette bonne humeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire sur le Montpensier.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement et le calme de l'Hôtel.

Nous vous sommes également très reconnaissants pour votre gentil mot concernant l'équipe, car, pour nous, bien vous accueillir est notre priorité.

A très bientôt à Pau
BAYONNE
Avis écrit le 2 mai 2014

Enfin un accueil a la hauteur de l établissement surtout depuis le changement de propriétaire .
Très situé le centre est accessible à pied.
Désormais vous pouvez faire escale sans problème.
Hotel de charme avec avec tout le confort souhaité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpensier, Responsable relations publiques de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Monsieur, nous sommes heureux que nos efforts soient appréciés;
Nous vous remercions très chaleureusement de votre commentaire.
A très bientôt
Vars, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Un accueil comme on an fait plus, comme à la maison, un service topissime.
Bien placé, et à un prix très abordable.
je conseille cet hôtel avec grande joie, l'accueil est de loin le meilleur que j'ai vu depuis des années, reste juste à savoir si ça existe encore autre part.

Astuce pour la chambre : chambre confort excellente
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Un grand merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
Cela nous conforte à persévérer dans la voie que nous avons choisie.
A très vite.