Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2017

joli établissement correct aux prestations attendues.Seul bémol l'erreur de la réception qui nous a facturés 3 petits déjeuners non consommés dont nous attendons le remboursement comme convenu.Bonne situation aux charmes d’antan

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
VillaMontpensier, Gérant de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette erreur d'inattention et vous assurons remédier à ce bémol rapidement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Situé à 10 minutes à pied du centre ville, au calme et avec grand parking.
Tres bonne literie, personnel sympathique et à l'écoute.
Petit déjeuner buffet avec pain frais et tres bonnes viennoiseries, salade de fruit maison.
Accepte les animaux.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
VillaMontpensier, Gérant de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et ne manquerons pas d'apporter de nouvelles améliorations pour votre bien être.

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Attention. Certaines chambres non-renovées sont dans un etat lamentable.
L hotel n accorde pourtant pas de reduction alors qu il reconnait que la renovation est necessaire. Sallle de bain pitoyable. Fenetŕe ecaillée. Porte bloque.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
VillaMontpensier, Gérant de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017

Monsieur,
Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons de voir que des avis aussi négatif que le votre puisse s'inscrire sur la toile... faussant assurément la bonne réputation de notre établissement. Bien évidemment et nous ne nous en cachons pas devant notre clientèle, venant de reprendre l'hôtel depuis un peu plus d'un mois et demi, nous sommes au fait qu'il faut apporter un certain nombre d'amélioration nécessaire afin de satisfaire encore plus notre clientèle et nous avons déjà commencé à le faire. De nombreux clients l'ayant déjà remarqués... Il y a effectivement 2 prtites chambres qui demandent beaucoup plus d'attention que les autres, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre dans les prochaines semaines afin de remédier à ces petites déconvenues. Nous espérons vous les faire partager lors d'un de vos prochains séjours.

Avis écrit le 25 juillet 2017

ce qui m'a beaucoup plu c'est de ne pas reprendre la voiture et d'avoir le parking gratuit, ça c'est vraiment un plus. Les chambres sont grandes propres mais un peu de déco à refaire serait pas mal; par contre grande télé ça c'est bien pour nous les commerciaux. Le petit déj est bien avec enfin un distributeur de boisson chaude.
L'accueil est toujours Top et le personnel au petit soin à n'importe quelle heure...
J'y retournerai ce sera mon hôtel sur Pau sans aucun doute

Astuce pour la chambre : côté parking arrière ou côté avant l'hôtel est super au calme
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
VillaMontpensier, Gérant de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Merci pour vos agréable remarques, effectivement l'Inter-Hôtel VILLA MONTPENSIER, améliore maintenant régulièrement sont offre pour satisfaire sa clientèle tant professionnelle que touristique. La décoration et le style de chaque chambre vont changer, pour mieux vous cocooner.
Ravi de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 17 juillet 2017

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville. Chambre spacieuse et très calme. Parking gratuit devant l'hôtel. Très bon accueil et très bons renseignements sur la ville à la réception. Tout le charme d'un hôtel indépendant !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaMontpensier, Gérant de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Merci infiniment pour votre aimable message sur l'Inter-Hôtel VILLA MONTPENSIER, nous étions ravi de vous recevoir, et espérons vous revoir de nouveau dans notre jolie ville de PAU. A Bientôt !