Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2018

Bien situé proche du centre ville à cinq minute à pied, hôtel de charme calme, parking privé, accueil agréable, chambres fonctionnelles, petit déjeuner avec des produits de qualité. Un très bon rapport qualité/prix dans cet hôtel qui a une âme, très loin des grandes chaines impersonnelles: Le responsable au petit déjeuner m'a appelé par mon nom et a décrit la provenance de différents produits.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2018

Séjour sur Pau rapide mais agréable.
Le personnel est souriant, disponible, arrangeant, de bon conseil.
L'hôtel rafraîchit petit à petit certaines chambres. Elles restent néanmoins toutes fonctionnelles, propres et calmes. La literie est très confortable, le petit-déjeuner avec du choix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
VillaMontpensier, Réceptionniste de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour Mademoiselle,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable en cette période d'examen.
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons bonne continuation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement.

Avis publié : 6 décembre 2017

situé dans une grande maison bourgeoise, cet hôtel est de bonne qualité.

le personnel est là pour vous garantir un bon séjour et s'y activent pleinement.
les chambres sont propres, quelques traces d'usure normales.
parking privé, et emplacement en centre ville pratique

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
VillaMontpensier, Responsable relations clients de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, nous nous efforçons de répondre aux désirs de nos clients afin que le séjour à l'Inter-Hôtel VILLA MONTPENSIER*** soit le plus agréable possible. Nous sommes toujours à votre écoute.
Nous étions ravi de vous accueillir. A Bientôt !

Avis publié : 22 septembre 2017

Accueil chaleureux et dévoué. Grande chambre, literie confortable, salle de bain spacieuse, parking sur place très apprécié.
Bien situé au calme près du centre touristique. Agréable découverte au coeur de Pau.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
VillaMontpensier, Gérant de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel villa Montpensier de Pau, et vous remercions vivement pour votre objectivité.
Nous nous efforçons d'améliorer chaque jour nos prestations afin de vous donner encore plus de satisfactions.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 août 2017

joli établissement correct aux prestations attendues.Seul bémol l'erreur de la réception qui nous a facturés 3 petits déjeuners non consommés dont nous attendons le remboursement comme convenu.Bonne situation aux charmes d’antan

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
VillaMontpensier, Gérant de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette erreur d'inattention et vous assurons remédier à ce bémol rapidement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.