Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Une nuit passée à l’Inter-hôtel Villa Montpensier de Pau, chambre propre, literie confortable, salle de bain également propre, l’ensemble demanderait à être modernisé mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Points forts :
- le petit déjeuner qui vaut le détour avec des produits locaux (fromages et jambons), des bonnes confitures et pâtes à tartiner avec du pain frais, du choix et des produits qualitatifs !
- le parking de l’hôtel qui permet de se garer sans difficulté
- la proximité du centre ville 5 min à pied.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juin 2018

Accueil chaleureux, grande salle de bain lumineuse, matelas hyper confortable. Cet hôtel est charmant et très bien situé. Le personnel est à l'écoute. Un hôtel familial, sympa, accueillant. Je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Petit hôtel de charme en centre ville.
Super accueil. Chambre et salle de bains refaite. Super petit déjeuner du choix et des produits de qualité régionaux
Soirée étape avec restaurateurs à proximité de bon choix !
Petit Parking sur place gratuit
Je recommande

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 avril 2018

Bien situé proche du centre ville à cinq minute à pied, hôtel de charme calme, parking privé, accueil agréable, chambres fonctionnelles, petit déjeuner avec des produits de qualité. Un très bon rapport qualité/prix dans cet hôtel qui a une âme, très loin des grandes chaines impersonnelles: Le responsable au petit déjeuner m'a appelé par mon nom et a décrit la provenance de différents produits.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2018

Séjour sur Pau rapide mais agréable.
Le personnel est souriant, disponible, arrangeant, de bon conseil.
L'hôtel rafraîchit petit à petit certaines chambres. Elles restent néanmoins toutes fonctionnelles, propres et calmes. La literie est très confortable, le petit-déjeuner avec du choix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
VillaMontpensier, Réceptionniste de Inter-Hotel Villa Montpensier, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour Mademoiselle,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable en cette période d'examen.
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons bonne continuation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement.