“Soirée insolite”
Avis sur Les Amoureux

Les Amoureux
Classé n° 22 sur 387 Restaurants à Pau
Description : Nous vous proposons une cuisine traditionnelle Franco-méditérranéenne, avec une carte changeante au grès des saisons, avec la pasta faite maison, à la façon traditionnelle, et une ambiance chaleureuse au rythme de la salsa et cumbia. Un voyage au travers des saveurs ensoleillées du bassin méditerranéen avec en supplément une position hors pair, vue sur le château et au beaux jours, vue imprenable sur celui-ci depuis notre terrasse... Nous vous y attendons avec notre meilleure énergie positive!
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Un repas en tête en amoureux pour des retrouvailles insolites, ambiance sympa, plats simple et savoureux, bon vin, et bon cocktails. Le service sympa, mais un peu rapide ( sur pour ceux qui aime) lol. Voilà, allez-y, c’est le mieux où nous avons dîner après Henry IV, pour l’instant.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Menu à 15 euros, menu week-end à 24 euros, plats à la carte très abordables et cuisine agréable.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Des plats très fades, un dessert macaron chocolat sec, ganache pas très fraîche, même la déco avec la feuille de menthe était toute séchée. Dommage car le serveur est très sympathique.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 avril 2019

le menu est tout à fait correct et très bien présenté ; le personnel est à l'écoute et agréable ; le digestif nous a été offert !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 mars 2019

Nous y sommes allés pour la saint Valentin. Lieu triste, sans ambiance, pas même la moindre fleur sur les tables, décors plus ou moins insipide, pas de menu spécial pour l'occasion. Heureusement que le repas était bon (ou correct, le mot va plutôt mieux). Une seule expérience nous a suffit, à rayer de notre carnet d'adresses des restaurants à faire ou à refaire.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Amoureux ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Amoureux ?