“Totalement fan de ce resto!!!”

La Fiancee du Desert
Classé n° 4 sur 334 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2013

Le personnel est adorable et flexible. Très bonne ambiance. Quant à la nourriture, c'est un vrai régal. Seules critiques pour le hummus (pourrait être mieux, plus relevé) et la moussaka (ce n'est pas vraiment une moussaka, juste une sorte de sauce aux légumes).
Niveau qualité/prix : imbattable!!!

Avis publié : 27 décembre 2012

Cadre vraiment sympa, coloré, cuisine fine, copieuse, pas chère, équipe extra, très gentille bref allez-y ! nous on y retournera ça c'est sur !

Avis publié : 27 octobre 2012

J'adore ! tout simplement, c'est excellent la déco extra une équipe extra !
et tout ça avec un rapport qualité/prix imbattable !
avec en plus la possibilité de plats à emporter, ils ont organisé le repas d'inauguration de ma boutique 200 personnes : que du bonheur !
merci les garçons ! on vous adooooooreeeeeeee
sandrine et hervé !

Avis publié : 27 octobre 2012

Restaurant libanais/arménien très sympa, cuisine copieuse, originale, du fait maison à prix raisonnables, et service très sympathique. Idéal pour soirées entre amis ou petit resto en amoureux.

Avis publié : 28 septembre 2012

super resto avec ambiance générale et deco agreables et confinées, plats excellents et faits maison, tarifs pas chers du tout et service très sympa...que demander de plus

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?