“Un régal de l'entrée au dessert !”

La Fiancee du Desert
Classé n° 3 sur 339 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2013

On m’en avait parlé à plusieurs reprises et c’était le dépaysement total.
L’accueil était agréable et les serveurs aussi souriants que rapide pour nous servir. La carte était appétissante et bien présentée. Tout avait l’air délicieux et je n’ai pas été déçue. Tout était frais et goûteux; si lécher son assiette au restaurant était quelque chose d’autorisé, je l’aurais fait :-) En plus, les prix sont vraiment abordables, alors aucune raison de ne pas se faire plaisir !
Ma critique sur http://bit.ly/fianceedudesertpau

Avis publié : 26 juin 2013

Je ne sais pas comment font les gérants mais quelque soit le monde dans leur resto, ils assurent !! Ils sont toujours accueillants, ils sont agréables, toujours la petite attention, toujours un petit mot pour rire et avec toute discrétion. Les mets sont succulents et cela fait du bien de trouver un lieu aussi appréciable tant dans la qualité que dans le prix. Et pour finir, ils sont honnêtes quand vous venez à plusieurs et que vous souhaitez la formule découverte, ils vous proposent d'en prendre moins car c'est très très copieux !
J'ai amené plusieurs amis (ies) et certains en avaient entendu parler sans oser y rentrer, ils sont sortis ravis.
Continuez ainsi.

Avis publié : 7 mai 2013

La Fiancée est un endroit idéal pour passer un bon moment avec ses amis sans se ruiner. La cuisine ne surprend jamais et c'est très bien ainsi : toujours excellent. Le service est très bon et attentionné. Une adresse indémodable.

Avis publié : 4 avril 2013

Depuis des années je ne m'en lasse pas, j'ai fais découvrir ce petit resto lybanais à plein d 'amis (ies) qui en sont aussi enchantés (ées) pour la majorité. On y mange très bien, pour pas chèr, et les serveurs sont hyper sympas. Un petit plus, le thé à la menthe à volonté...

Avis publié : 22 mars 2013

l'ambiance, les saveurs, l'accueil, les prix ...
une belle deco, des gouts nouveaux et excellents, un tres bon accueil et des prix imbattables...

tout simplement PARFAIT !!!

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?