“Très bon restaurant”

Classé n° 4 sur 334 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait ambiance chaleureuse et excellente nourriture pour un prix très correct ... restaurant à recommander

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bien accueillis et très bon rapport qualité prix.
On a pris à emporter car il n'y avait plus de place et on s'est régalé, tout était très bon.
Mieux vaut réserver pour manger sur place en weekend.

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bonne cuisine arménienne et libanaise avec un grand choix de menus variés et pas chers. Ambiance bon enfant. Personnel sympathique. Service rapide.

Avis publié : 18 octobre 2013

... raconte pas d'histoires. Elle assure ! accueil extra! souriant et sympathique. Décor coloré et agréable. La carte tient ses promesses, les plats sont délicieux et bien servis.
Le seul petit bémol est l'emplacement de la table prés de la porte, un peu trop étroit .
En résumé, courez y ...

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

De passage à Pau, je me suis rendu dans ce petit restaurant joliment décoré avec goût et harmonie. L'accueil a été irréprochable comme le reste, c'est agréable d'être reconnu même si l'on ne vient pas tous les semaines. Pour le repas comme à leurs habitude, c'était un régal pour les papilles et un voyage exotique accompagné d'un soleil radieux, bref je viens régulièrement à la fiancée et n'ai jamais été déçu ni par l'accueil ni par le contenu des assiettes. De plus leur thé à la menthe est une tuerie. Je conseille vivement ce restaurant qui reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix de Pau, et ce qui ne gâche rien dans un cadre agréable et un personnel attentionné , à votre écoute. Il est quand même préférable de réserver, la qualité étant là, la salle est vite pleine malgré la bonne volonté des gérants.

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?