“À tester”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pau, France
“À tester”
Avis écrit le 20 mars 2014

À tester pour les amateurs de cuisine orientale, la cuisine traditionnelle libanaise est dépaysante et vraiment appréciable. Super rapport qualité/prix, rien à reprocher !

• Visité en mars 2014

“Parfait! ”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Quantité, qualité, cadre du restaurant ...
Tout y est :-)) Même le tarif est plus qu abordable!

A tester sans modération!

“Tres bien !”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Ambiance déco et musicale dynamique et colorée !

Acceuil charmant et souriant de toute l'équipe. Ca rigole et discute en cuisine, ça discute avec les habitués, ça reste à l'écoute des novices qui viennent pour la première fois comme moi. Bref loin des ambiances pesantes et hiérarchiques que l'on peut connaître ailleurs.

Niveau cuisine : très bon rapport quantité prix. Par exemple : menu a 17,50e avec panière de pain pita, theière de thé à la menthe, grosse entrée et plat et dessert. Pour ma part j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! On m'a proposé un doggy bag, ce qui est encore assez rare pour être noté !

Seul bémol : j'ai trouvé le plat un peu grassouille par rapport à ce que je connaissais....

Mais dans l'ensemble c'est effectivement une binne expérience ! Ne serait-ce que pour l'équipe fort synpathique !

Bizanos, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant à la decoration atypique, où le personnel est chaleureux et accueillant. Les plats sont très bons et copieux, le pain libanais et le thé à la menthe à volonté sont delicieux.Vous pouvez également commander et emporter. C est delicieux et pas cher.C est le meilleur restaurant libanais de Pau, n hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014
“Sympa libanais !”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Ça fait longtemps que nous voulions tester ce restaurant suite aux avis sur trip et c'est chose faite samedi soir dernier! Le résultat : un jeune serveur très sympathique et qui a fait un très bon service , un thé à la menthe délicieux et à volonté , des plats originaux très bon (par contre petit conseil éviter de vouloir faire les petits malins en demandant force 2 pour le piment car ça chauffe vraiment beaucoup!!!) et des dessers tout aussi délicieux. On en redemande ! Continuez ainsi..

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?