“Nouriture industriel...: a éviter...”

La Fiancee du Desert
Classé n° 3 sur 326 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lescar, France
“Nouriture industriel...: a éviter...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil sympa, tarif a première vu correct, assiettes copieuses mais les plats ne sont pas bon, des assemblage de boites industriel et pas grand chose d'autre...Très déçu même pour caler une simple faim. Pour moi tout est dans le cadre et l'accueil, l’assiette quant a elle est a mourir d'ennui.

• Visité en mai 2014

Pau, France
“Très bon!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ceux qui aiment la cuisine grecque, libanaise... un très bon choix, des bonnes quantités, le goût y est et l'accueil aussi. Vous le regreterez pas!

• Visité en août 2013
Pau, France
“Quel dommage que cela soit si fade...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Depuis le temps que nous voulions essayer ce restaurant si coté sur Pau, qu'il est très difficile d'arriver à y réserver une table.
Cela fut enfin chose faite Lundi dernier. Première surprise agréable, le lieux est décoré avec soin, et le dépaysement est garantit, surtout dans la petite sale du fond. L’accueil est plutôt souriant et la carte bien fournie.
Les formules sont vraiment très sympas et proposent à des tarifs très généreux de pouvoir gouter pas mal de spécialités. Le vin est lui aussi honnête et bon.Les portions rempliront votre estomac à coup sur mais,
et il y a un mais, tout ce que nous avons pu gouter souffre du même problème:
C'est fade, fade, fade... A ce prix là, il ne faut peut être pas s’étonner que les ingrédients aient si peu de gout, mais l’assaisonnement quasi inexistant ne rattrape pas la chose.
Bref dommage, mais cela reste quand même un endroit très correct ou nous avons passé un bon moment.

• Visité en avril 2014
“Chaleureux ”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Conquis par le sourire et le professionnalisme de l'équipe de ce restaurant nous prévoyons d'y retourner bientôt. Les saveurs sont multiples et la carte fournie. Le thé excellent et le lieu assez facile d'accès, à proximité de la place de verdun pour ce garer.

bayonne
“Juste Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2014

Ce restaurant à une décoration très originale et en accord avec la cuisine qu'il sert. Il propose un menu découverte,parfait pour les gens qui ne connaissent pas ou qui veulent gouter à tout. Les serveurs sont très sympa, la cuisine excellente et de qualité. J'y retournerais sans probleme et avec un grand plaisir!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?