“super a ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“super a ne pas manquer”
Avis écrit le 23 mai 2014

je vous conseille se restaurant authentique avec un accueil super et très convivial on s'y sens très bien le personnel a toujours le sourire. Pour le repas très copieux et excellent une très bonne cuisine libanaise qui vos le détour alors si vous passer par la arrêter vous.

pau
“Saveurs !”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un accueil chaleureux un service rapide et surtout j'ai enfin retrouver les saveurs du Liban ou j'ai vécu quelques années. Le Babaranoug (caviar d'aubergine) est un délice. Le cuisinier travaille avec des produit frais de qualités. Le thé à la menthe sucré au miel est à volonté dans tout les menus
La déco est vraiment raffiné et dépaysante. Terrasse couverte et chauffé l'hiver et ouverte l’Été.
Un RDV incontournable des tables paloises avec une addition a prix doux.
A faire absolument ! attention réservation indispensable !

Lescar, France
“Nouriture industriel...: a éviter...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil sympa, tarif a première vu correct, assiettes copieuses mais les plats ne sont pas bon, des assemblage de boites industriel et pas grand chose d'autre...Très déçu même pour caler une simple faim. Pour moi tout est dans le cadre et l'accueil, l’assiette quant a elle est a mourir d'ennui.

“Très bon!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ceux qui aiment la cuisine grecque, libanaise... un très bon choix, des bonnes quantités, le goût y est et l'accueil aussi. Vous le regreterez pas!

• Visité en août 2013
Pau, France
“Quel dommage que cela soit si fade...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Depuis le temps que nous voulions essayer ce restaurant si coté sur Pau, qu'il est très difficile d'arriver à y réserver une table.
Cela fut enfin chose faite Lundi dernier. Première surprise agréable, le lieux est décoré avec soin, et le dépaysement est garantit, surtout dans la petite sale du fond. L’accueil est plutôt souriant et la carte bien fournie.
Les formules sont vraiment très sympas et proposent à des tarifs très généreux de pouvoir gouter pas mal de spécialités. Le vin est lui aussi honnête et bon.Les portions rempliront votre estomac à coup sur mais,
et il y a un mais, tout ce que nous avons pu gouter souffre du même problème:
C'est fade, fade, fade... A ce prix là, il ne faut peut être pas s’étonner que les ingrédients aient si peu de gout, mais l’assaisonnement quasi inexistant ne rattrape pas la chose.
Bref dommage, mais cela reste quand même un endroit très correct ou nous avons passé un bon moment.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?