“A faire et à refaire ”

Classé n° 3 sur 334 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Je ne sais pas ce qui me plaît le plus! L'excellente cuisine ou la gentillesse et l'esprit qui se dégage dans ce restaurant. Enfin bref je ne viens à Pau que pour manger ici !

Avis publié : 9 juin 2014

Bonne adresse, cuisine sympa avec Produits frais - Très bon rapport qualité Prix! Super soirée entre amis!

Avis publié : 3 juin 2014

Petit restaurant de cuisine libanaise , très bon, pas cher, décor chaleureux sans parler de l'accueil très sympathique et ce avec constance. Très bien pour passer un bon moment en couple ou entre amis, toujours du monde même en semaine donc il vaut mieux réserver!

Avis publié : 23 mai 2014

je vous conseille se restaurant authentique avec un accueil super et très convivial on s'y sens très bien le personnel a toujours le sourire. Pour le repas très copieux et excellent une très bonne cuisine libanaise qui vos le détour alors si vous passer par la arrêter vous.

Avis publié : 16 mai 2014

Un accueil chaleureux un service rapide et surtout j'ai enfin retrouver les saveurs du Liban ou j'ai vécu quelques années. Le Babaranoug (caviar d'aubergine) est un délice. Le cuisinier travaille avec des produit frais de qualités. Le thé à la menthe sucré au miel est à volonté dans tout les menus
La déco est vraiment raffiné et dépaysante. Terrasse couverte et chauffé l'hiver et ouverte l’Été.
Un RDV incontournable des tables paloises avec une addition a prix doux.
A faire absolument ! attention réservation indispensable !

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?