“amabilité, service et authenticité”

La Fiancee du Desert
Classé n° 5 sur 344 Restaurants à Pau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

plat libanais très bon avec un menu à 12euros copieux et excelent même le soir. Il faut réserver tout les jours de la semaine car toujours complet. Patrons très sympathiques. Bonne cuisine et décor typique. Je recommande vivement sans modération.

Avis publié : 24 juin 2014

Le meilleur rapport qualité-prix-service de Pau. L’accueil est toujours irréprochable. Plat libanais bon et copieux. Très bon restaurant dans cette gamme de prix.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Je ne sais pas ce qui me plaît le plus! L'excellente cuisine ou la gentillesse et l'esprit qui se dégage dans ce restaurant. Enfin bref je ne viens à Pau que pour manger ici !

Avis publié : 9 juin 2014

Bonne adresse, cuisine sympa avec Produits frais - Très bon rapport qualité Prix! Super soirée entre amis!

Avis publié : 3 juin 2014

Petit restaurant de cuisine libanaise , très bon, pas cher, décor chaleureux sans parler de l'accueil très sympathique et ce avec constance. Très bien pour passer un bon moment en couple ou entre amis, toujours du monde même en semaine donc il vaut mieux réserver!

Les voyageurs ayant consulté La Fiancee du Desert ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Fiancee du Desert ?