“UNE BONNE VERSION TAPAS A LA PALOISE”
Avis sur L'Alguazil

L'Alguazil
Classé n° 70 sur 371 Restaurants à Pau
Avis publié : 2 avril 2018

Super accueil même si nous n'avons pas réservé
il est préférable de faire une réservation

tapas excellentes et les plats proposés le sont aussi et tout est bien fourni
bon prix peu d'attente musique d'ambiance excellente
une belle découverte

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un peu déçu par nôtre précédente visite c est un petit peu mitigé que nous nous sommes rendus à cet anniversaire de notre amie. Finalement nous avons apprécié la soirée les tapas étaient excellents et copieux et plusieurs choix de plats disponibles ont ravi tout le monde. Ma bavette (bleue) cuite parfaitement et tout était très copieux.seul bémol : l'omelette norvégienne plus belle que copieuse au niveau de la glace. Mais ça restera une belle soirée

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Le service est agréable, les plats sont très copieux et délicieux. Il y a maintenant un service de livraison et le prix des plats est plus qu'abordable aucun service de livraison ne s'aligne sur la prestation proposée. Je recommande vivement.
Le patron n'est pas toujours agréable (quelques humiliation du personnel devant les clients!)

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Client régulier, je ne suis jamais déçu par le service et la qualité des tapas ou des plats cuisinés par le patron Nicolas. J 'y ai amené aussi des amis qui sont repartis ravis. Je conseil vivement cet endroit.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné un midi entre collègues et c'est parfait ! Un menu du midi variés à un prix plus que convenable !
C'était vraiment très bon tout comme le service.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Alguazil ont aussi consulté

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Alguazil ?