“rien a redire ...”

Options : Ouvert tard, Réservations
montlucon
“rien a redire ...”
Avis écrit le 1 juin 2014

avons fait le choix de cet établissement aidé par les différents avis lus sur ce site et une nouvelle fois pas déçus car très agréable moment >> très bon repas et accueil parfait donc au final ce que l'on recherche ... prix très corrects TRES BONNE ADRESSE

• Visité en mai 2014

Orléans, France
“Une excellente adresse , A recommander”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Idéalement situé dans le centre historique de PAU , j'y avais déjà diner un soir en terrasse pour affaire en 2012 , très agréable moment , j'y suis retourné ce lundi avec des amis , rien à redire ,acceuil parfait le personnel discret mais présent et à l'écoute des clients , quant à la cuisine , c'est excellent la qualité la fraicheur les saveurs , tout y est . Endroit à recommander en famille , entr'amis et même pour business

Visité en mai 2014
Bizanos, France
“A recommander !”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Déjeuner sur la terrasse près d'une fontaine, super agréable sur cette place historique. Bon menu à 24€ avec des produits bien cuisinés. Rapport qualité prix plus du correct. Service bien.

Salon-de-Provence, France
“qualité, quantité et prix !! restaurant a recommander”
Avis écrit le 3 mai 2014

le 1er Mai , nous visitons Pau notamment en quête d'un restaurant ," le dauphin "vu le menu proposé et le prix proposé nous incite a rentrer . Pas déçu par la décoration et le dressage des tables, un accueil agréable et une agréable surprise a l'arrivée des premiers plats :moules farcies au jambon ,poivrons... délicieuses, nems de confit de canard , un peu d'attente pour le deuxième plat mais c'est le jour de la fête du travail !!!surtout que l'attente valait la chandelle !! aiguillettes de bœuf, saumon, croustade de morue , qualité et quantité étaient au rendez vous ,une gentille attention en fin de repas n'a fait que confirmer en ne payant que 18 euros ce super repas que les bons restaurants existent encore !!

• Visité en mai 2014
Pau, France
“Mitigé”
Avis écrit le 3 mai 2014

La cuisine y est top, le personnel trés a l'écoute et de trés bon conseils. Si vous hésitez entre plusieurs restaurant de la meme place, allez au dauphin croyez moi, celui juste a coté de vaux pas forcement le coup. J'ai passé un excellent anniversaire de mariage
( seul petit bémol, la propreté des lieux)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Dauphin ?