“J'y retournerai”

Classé n° 70 sur 328 Restaurants à Pau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Malgré une déco peu convaincante, ce restaurant propose une bonne cuisine asiatique avec des produits frais! Jai apprécié la soupe thaïlandaise!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Li Mei
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013 par mobile

Menu a midi à 9,50 euros de bon produit et on sent la différence entre les nems et les samoussas contrairement aux chaînes qui font des buffets à volonté.
Le patron et la serveuse très attentionnés,un conseil le lok lak est déli.....cieux

Avis publié: 24 juin 2013

Les hors d'œuvres étaient excellent et surtout pas gras. Je compte bien y retourner et je le conseille. Surtout qu'ils nous ont ouvert leur porte un lundi à 21h. Très bonne surprise

Avis publié: 7 mai 2013 par mobile

Cuisine délicieuse et accueil parfait, nous avons été enchantées de notre visite dans ce restaurant !

Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons pris des rouleaux de printemps, du canard laqué et du poulet à l'ananas servi dans le fruit. Nous nous sommes régalés. Le restaurant ne paie peut-être pas de mine mais y aller vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Li Mei ont aussi consulté

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées